Liix AO écolier
Nombre de messages : 3 Aimes tu gwadada? : Oui ! Made In Gwada représenté West Indies ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Candidature Liix AO Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| Bonjours je vien poser ma candidature. Pour répondre a vos questions : ton pseudo ingame? Liix AO si t'en avais une, quelle était ton ancienne alliance? S.W.C porquoi l'as tu quitter? Car il n'y avait pas d'ambiance sur le forum et manque d'évolution dans le jeu. quel est ton expérience ogamien? J'ai été TOP 1000 U16 et depuis combien de temps joue-tu a ogame? Environ 1ans et demi combiens de temps consacre tu a ogame par jour? Environ 3H quelles sont tes motivations? Etre classé et etre dans une tres bonne alliance as tu un objectif(devenir top___ par exemple)? Oui devenir TOP 1500 minimum quelle est ton style de jeu? Je suis mineur offensif est tu actif sur les forums? Oui je suis souvent sur les forum | |
|
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Liix AO Ven 6 Avr - 16:47 | |
| salut a toi et désolé pour l'attente, alors depuis combien te temps tu jooue en u48 et quel est ton classement actuel ou nombre de points?
merci
| |
|
Liix AO écolier
Nombre de messages : 3 Aimes tu gwadada? : Oui ! Made In Gwada représenté West Indies ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Liix AO Sam 7 Avr - 11:39 | |
| Alors je jou depuis l'ouverture mais j'ai arreter tres vite car mon ordi est été confisqué...Et là je vien de reprendre,je possède 6.072 pts (Place 3.625 sur 13.486) | |
|
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Liix AO Sam 7 Avr - 13:09 | |
| dac je ne m'opposerais pas a ce tu postule a la wings,
sinon, confisqué, tu dis? t'as fais des bétises? c'est po bien!
| |
|
Liix AO écolier
| Sujet: Re: Candidature Liix AO Sam 7 Avr - 13:18 | |
| Donc je ne postule pas mtn ? Oui confisqué pour des mauvais résultats scolaires... | |
|
| Sujet: Re: Candidature Liix AO Sam 7 Avr - 14:15 | |
| oui vas y!! ah!!! des mauvais résultats duent a ogame!! | |
|
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Candidature Liix AO Dim 8 Avr - 22:20 | |
| Bienvenue, je suis d'accord pour ke tu rentre dans la wing, good game |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Liix AO | |
| |
|