crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: je suis moi le grand crockmi Jeu 11 Jan - 1:29 | |
| bonjour ogamien, ogamienne,je suis crockminouch le beau le charmant, je fais partie de cette alliance de joueurs magnifique, THE X-MENje suis présent en U3 depuis quelques Temps ou je suis chez la M.T.L où je suis passer dernièrement de top600 a top1100( manqué une fois de vigilance) j'ai jouer en U40 chez les LPS top900 j'ai commencer un compte il y a 1.5 semaine en U 47 (pour test) et maintenant en U48 pour etre bientot top1 je suis de:gw: et j'aimes les fillesje passe facile 8h par jour sur ogame mais ce n'est pas mon premier divertissement: call of duty ( je l'ai acheté celui la) yeah!! | |
|
Ajax le Canard aide éducateur
| Sujet: Re: je suis moi le grand crockmi Jeu 11 Jan - 9:52 | |
| Bon mais c'est quand que l'on fait un COD 3 ? c'est vrai quoi, jouer au 1 ca me soule ! Moi je fait du Counter, car ca m'éclade de faire des headshot avec mon desert eagle ! yyeessss ! | |
|
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis moi le grand crockmi | |
| |
|