| Mr Chaos rentre dans la place :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Mr Chaos rentre dans la place :) Ven 13 Avr - 17:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes, bon voilà moi c'est Mr Chaos des Marvel, petite description pour me faire connaitre Pseudo: Mr Chaos Aliance: X_MEN Expérience ogamienne: Top 600 uni 39/ Top 100 uni 46. Points ou classement: 605ème (+) Hobbies: Sports, jeux vidéo, sorties... Autres centres d'interets ou de divertissements: Les filles :p Est ce que j'ai un amstere?: Mots de courtoisie: Euh... j'en ai pas^^ certe xD Une petite blague pour bien démarer la journée: -Melon et Melèche jouent au billard. Melon range les boules et Melèche la queue. -Melon et Melèche achètent une vieille maison. Melon la répare et Melèche l'habite. héhé j'adore ses blagues | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mr Chaos rentre dans la place :) Ven 13 Avr - 18:24 | |
| Héhéhéhé tkt j'ai déjà Jessica Alba ^^ Et toi c'est qui ta fan? | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mr Chaos rentre dans la place :) Ven 13 Avr - 21:52 | |
| il paraiterais que all berry est fan de moi, en c'est ce qu'on dit!! moi je sai pas moi | |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
| Sujet: Re: Mr Chaos rentre dans la place :) Ven 13 Avr - 22:09 | |
| Bah tant mieux pour toi dans ce cas la^^ | |
|
| |
zbibou élève supérieur
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : the house of dead Aimes tu gwadada? : oui mais surtout j aime le bologne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mr Chaos rentre dans la place :) Sam 14 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Chaos rentre dans la place :) Sam 14 Avr - 14:26 | |
| wi, ella a une petite soeur, je vais te la présenter et meme, qu'on l'appel la baleine
hihihi!!! | |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
| Sujet: Re: Mr Chaos rentre dans la place :) Sam 14 Avr - 16:08 | |
| lool, va te pendre mon amis^^ | |
|
| |
zbibou élève supérieur
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : the house of dead Aimes tu gwadada? : oui mais surtout j aime le bologne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mr Chaos rentre dans la place :) Dim 15 Avr - 15:21 | |
| je voit qu il y a des commique parmi nous y recrute sur rire et chanson n exiter pas y a du talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Chaos rentre dans la place :) Dim 15 Avr - 15:28 | |
| j'ai bien aimé ta prestation zbibou, a l'école des fans! alors, tu vas nous chanter quoi aujourd'hui? ils sont ou ton papa et ta maman? | |
|
| |
zbibou élève supérieur
| Sujet: Re: Mr Chaos rentre dans la place :) Dim 15 Avr - 16:10 | |
| je me disait que tu ressembler a quelqu un mais qui? ah oui effectivement tu a le meme ventre que jacques martin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Chaos rentre dans la place :) Dim 15 Avr - 23:34 | |
| c'est pas ma faute si le rhum ne filtre pas!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Chaos rentre dans la place :) | |
| |
|
| |
| Mr Chaos rentre dans la place :) | |
|