| Nouveau forum | |
|
|
Nouveau forum? | Pour la création d'un nouveau forum | | 40% | [ 2 ] | Contre la création d'un nouveau forum | | 20% | [ 1 ] | modifié le forum | | 40% | [ 2 ] | je m'en fiche! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Nouveau forum Sam 14 Avr - 19:44 | |
| Voilà vu que nous allons fusionner je pensé que créer un nouveau forum serait bien, dites moi ce que vous en pensez. Si vous etes pour je souhaite le créer moi, si cela ne vous dérange pas. | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 14 Avr - 19:59 | |
| Je suis contre un nouveau forum mais plutot pour une amélioration de celui ci, avec vos idées, j'aime trop les couleur et les charactere de celui ci |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 14 Avr - 20:02 | |
| Bah je pense faire le meme mais sans toutes ses images... (que je trouve pas tres belle) | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 14 Avr - 23:28 | |
| escuses moi mais je compte supprimer le forum parce les image ne te plaisent pas! chacun ses gouts apres si tu veut qu'on le modifie, cela ne me dérange pas tant qu'il reflete toujour le theme meme pour le moderer je suis seul a m'en occuper, donc si tu veut m'aider a le modifié pour l'améliorer, je ne suis pas contre
mais le supprimer, non!
| |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 14 Avr - 23:50 | |
| par contre jai bien aimez limage principale du forum des marvel avec tout les super heros en 3d sa serai bien de lintegrer au forum elle es vraiment chouette, et je pense ke cela depaysera moin, elle reflete vraiment notre theme commun |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 15 Avr - 1:04 | |
| Bah déjà ce que j'aime pas ce sont les images que tu met juste apres les icones qui signale "nouveau message..."Je trouve que sa gache... | |
|
| |
zbibou élève supérieur
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : the house of dead Aimes tu gwadada? : oui mais surtout j aime le bologne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 15 Avr - 15:14 | |
| moi non + je ne suis pas pour tout changer je trouve ce lui sympa il faut integrer je pense esprit marvel du fait de la fusion mais pas tout changer pour sa sa serai bien que crock et mr chaos s occupe de sa comme sa tout le monde peut s exprimer | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 15 Avr - 15:29 | |
| t'as oublier de voter, déja!!!
pas bieeeen!!!
| |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 15 Avr - 20:54 | |
| daccord avec sbibou mdr crock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 27 Avr - 22:53 | |
| Je resouleve le problème.
je trouve comme Mr Chaos que les images sont deformées et pixellise trop.
Ce week end, je vous montre quelque création. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 28 Avr - 13:33 | |
| - The Cat a écrit:
- Je resouleve le problème.
Ce week end, je vous montre quelque création. il faut changer ta carte graphique, apres ça iras mieux hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 28 Avr - 13:44 | |
| - crockminouch[X-men] a écrit:
- The Cat a écrit:
- Je resouleve le problème.
Ce week end, je vous montre quelque création. il faut changer ta carte graphique, apres ça iras mieux hihihi
LOOOL |
|
| |
Tuflordum écolier
Nombre de messages : 6 Aimes tu gwadada? : j'en sais rien mdr^^ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 28 Avr - 15:21 | |
| Contre le changement de forum mais pour la modification de celui-ci, il n'est pas assez clair à mon gout!!
Visitez celui-la (http://nsi95.free.fr/index.php?styleid=3), ce n'est certes pas le meme style mais au moins on s'y retrouve vite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 28 Avr - 15:28 | |
| Le problème, c'est que c'est pas un forum "forumactif" et donc pas toutes les configurations.
Sinon pour le design je peux m'en occuper.
Je viens de faire ce forum test, dites moi ce que vous en pensez.
http://xmen.xooit.fr/index.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 28 Avr - 15:41 | |
| Pour ma part j'aime bien. |
|
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 28 Avr - 16:41 | |
| je ne pense pas que l'on doive changer de forum, car en faisant cela, on perdrait tout ce qui se trouve dessus... par contre, il me semble évident qu'une modification, une modernisation de celui-ci s'impose... je pense que par exemple en ce moment, il y a trop d'images et que ça empêche une lecture agréable, et on ne voit pas trop bien quand il y a des nouveaux posts... un autre point à améliorer aussi est selon moi l'orthographe... je sais que ce n'est pas le point fort de certains mais j'estime qu'un forum sans faute d'orthographe est toujours plus accueillant... (je ne parle bien sûr pas de l'orthographe dans les posts, mais plutôt dans les messages d'accueil...) exemple tout simple : le titre "Bienvenues sur le forum oficiel des X-Men" il y a déjà deux fautes dedans et perso je pense que ça donne une moins bonne impression de l'ally... enfin voila, tout ça pour dire que le forum devrait être pour moi actualisé plutôt que changé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 28 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 29 Avr - 17:37 | |
| Moi aussi je pense que l'on doit pas changer le forum il est très bien comme il est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 30 Avr - 20:31 | |
| Je sais pas qui a changer le look du fofo mais j'aime bien, à par les couleurs que je trouve trop flaches et l'image au dessus de X-men je vois pas trop le rapport et je la trouve pas supère! Mais si non je trouve joli!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 30 Avr - 20:32 | |
| C'est moi qui est modifié le look.
L'image encore c'est pas celle là qui restera, je la ferais quand j'aurais tout fini lol. |
|
| |
zbibou élève supérieur
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : the house of dead Aimes tu gwadada? : oui mais surtout j aime le bologne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 1 Mai - 1:41 | |
| DESOLER pour xtazy mais moi je le trouve fade sa manque de couleur a mon gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 1 Mai - 16:52 | |
| Oui j'attends toute critique, ainsi j'améliorerais le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 2 Mai - 15:20 | |
| bon j'ai mis une image colorée pour voir ce ke ca fait, ça passe bien apparement, maintenant reste à trouver la bonne, je laisse monsieur le desiner, s'en charger, mais si vous avez des images en proposition, n'hésitez pas, pour la banniere aussi!!
une image brut serait la bienvenue, apres on pourra la modifié!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum | |
|