| Candidature de Lord Destructor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Destructor élève supérieur
Nombre de messages : 35 Aimes tu gwadada? : C'est qui ça ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Candidature de Lord Destructor Lun 16 Avr - 8:22 | |
| Pseudo: Lord Destructor Points: 3 ^^ (MAJ de 8h05) Temps de présence en moyenne: 2 à 5 heures par jour voire plus! Nombre de compte actif: 1 (celui là) Ancienne Alliance: / Experience et classement dans d'autres univers: Univers 16 Top 1300 retraite depuis 9 mois, Univers 47 Top 500 retraite depuis 1 mois. Motivations de votre candidature: Je cherche une bonne alliance qui pourrait m'aider à progresser plus vite en me protégeant et si possible en me donnant un peu de ressources. Vous avez beaucoup à y gagner . Je peux vous aider au niveau du recrutement, de la diplomatie, je suis un bon floodeur, et j'ai pas mal d' expérience sur ogame (plus de 2 ans de jeu) Objectif dans cet univers: Top 1000. Je vais d'abord me construire des bases solides jusqu'à 2000 points minimum puis je commencerai à me faire une flotte et à ce moment là, je vais commencer à gagner énormément de points par rapport à mon niveau. Blague: Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: - Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 10:51, édité 2 fois | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Lun 16 Avr - 8:59 | |
| pour la blague! par contre tu as oublier de précisé ton nombre de points ou classement!!! je rappel que ce n'est pas une mesure diciplinaire ou eliminatoire mais sert juste a savoir ou te situer vu que tu n'est pas top 1000, tu irais vers la wings, par contre j'aime bien tes qualités de floodeur, on en a besoin en ce moment, sutout dans la wings! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Aimes tu gwadada? : C'est qui ça ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Lun 16 Avr - 9:12 | |
| Si, lis bien, j'ai dit que j'avais 1 point ^^. Enfin 3 maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Lun 16 Avr - 9:22 | |
| a ok c'étais ça tes points ....==>t'as vu vu y en a plus que toi, hihihi! tu m'as filer un crampe d'estomac, tu peut etre content de toi, enfin seule la motivation compte dans la wings, alors vu que tu me sembre motivé déja a etre top 1000, et que tu est un bon floodeur, je ne m'oppose pas a ce que tu ailles dans la wings! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Lun 16 Avr - 9:53 | |
| J'attends que ça... J'ai jamais demandé l'alliance mère...
Mais faut croire qu'à un certain niveau, enfin, je ne vais pas tout vous dire quand meme ^^
Sinon, j'aimerais savoir s'il serait possible de me donner un peu de ressource pour que je me développe plus rapidement? Une sorte de cadeau de bienvenu. 15k de métal et 10k de cristal, ça serait parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Lun 16 Avr - 10:55 | |
| postule deja a la wings apres on verra, chez moi en u3, t'avais droit au mip de bienvenue ou au clé de l'amitié tu veut pas un mip de bieznvenue? tu me diras que ca ne te feras rien, t'as pas de def, hihi!
je droits m'occuper un autre gars en meme temps, donc je vais peu etre passer dans la wings!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Lun 16 Avr - 11:02 | |
| Ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Lun 16 Avr - 11:05 | |
| Voilà, j'ai postulé ingame.
En fait, je crois que je vais attendre d'avoir les VB avant de faire une flotte. | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Mar 17 Avr - 8:53 | |
| moi je mopose pas non plus a ta candidature, ta du courrage pour commencer luni a zero |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Mar 17 Avr - 8:56 | |
| faudrai ke tu nous donne t coordonné ingame pour la petite aide, si t pas loin je tenverrai un peut de ressource de bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Mar 17 Avr - 9:41 | |
| 2:82:6 Sinon, je remercie crockminouch pour son aide valant presque 80/90k. Vraiment génial pour débuter! J'ai maintenant 32 points. Il ya des chances pour que je dépasse la centaine d'ici ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Mar 17 Avr - 9:43 | |
| - Blakspy Rit [X_Men] a écrit:
- moi je mopose pas non plus a ta candidature, ta du courrage pour commencer luni a zero
C'est un défi pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Mar 17 Avr - 11:35 | |
| t'inquiet, on est la pour ça, je vais essayer de t'envoyer encore un peut cet aprem, ca nous coute pas grand chose donc on peut bien te faire ca!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Mar 17 Avr - 11:47 | |
| Ok, merci, c'est vraiment sympa Je n'ai meme pas encore de flotte que je manque déjà de deut, énorme non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Mar 17 Avr - 11:52 | |
| ah tu prepare des techno?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Mar 17 Avr - 16:26 | |
| Oui, j'aimerais avoir le plus rapidement possible les GT pour raider les inactifs sans défense et les vaisseaux de colo.
Je commencerai à vraiment développer une flotte quand j'aurai les VB.
Mais je privilégie très largement mes mines pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Mar 17 Avr - 18:41 | |
| t'as raison, c'est lprincipale source de revenues!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor Mer 18 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lord Destructor | |
| |
|
| |
| Candidature de Lord Destructor | |
|