Nombre de messages : 9 Aimes tu gwadada? : je le re connais pas mai il n'y a pas de raison Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: candidature zelda42 Lun 16 Avr - 19:16
bonjour a tous je me présente : zelda42 76.642 (Place 548 sur 13.690)
j'ai été contacté par votre recruteur qui ma fait par d'une demande de recrutement que j'ai accepété
je vien aujourd'hui donc pour faire une candidature :
ton pseudo ingame? zelda42
si t'en avais une, quelle était ton ancienne alliance? FnX
porquoi l'as tu quitter? il y a eu une fusion et meme si il ont voulu me garder j'ai décidé de partir car meme si acharne ( c'est le nouveau nom de l'ally ) est bien classé je n'es pas apprécié le comportement des foindateurs
quel est ton expérience ogamien? uni 33 top 300 uni 38 top 400
et depuis combien de temps joue-tu a ogame? depuis l'ouverture de l'univers 33 plus d'un an
combiens de temps consacre tu a ogame par jour? 3h 4h
quelles sont tes motivations? intégré une bonne ally dans laquelle je pourai mépanouir
as tu un objectif(devenir top___ par exemple)? pas d'objectif précis je ne m'arrete pas a un classement plus je suis haut mieu cela est
quelle est ton style de jeu? j'était mineur et je suis en train de reconvertir raider
est tu actif sur les forums? oui je flood peu je préfere des remarque plus constructive ^^
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: candidature zelda42 Mar 17 Avr - 0:52
salut a toi zelda, désolé j'étais en déplacement donc j'ai pas pu voir tous de suite ton post sinon ta candidature est prévalidée donc tu peut d'ores et deja te presenter ingame
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: candidature zelda42 Mar 17 Avr - 0:57
les acharnés ont essayés de me recruter ce weekend
tu remarqueras qu'on est plusieurs a ce connaitre dans l'alliance mere ce ki fais qu'on est pas trop nombreux et la on vas bientot fermer les candidatures car on ne souhaite pas le devenir!!
Blakspy Invité
Sujet: Re: candidature zelda42 Mar 17 Avr - 9:00
je suis daccord pour le prendre dans laliance mere ! il a un profile interressant
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: candidature zelda42 Mar 17 Avr - 15:16
D'accord également. Sa motivation est un bon point pour lui!
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: candidature zelda42 Mar 17 Avr - 19:20
Oui idem pour moi Bienvenu à toi parmis nous
zelda42 écolier
Nombre de messages : 9 Aimes tu gwadada? : je le re connais pas mai il n'y a pas de raison Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: candidature zelda42 Mar 17 Avr - 19:39
merci a tous alr je postule ???
les acharné sont une fusion de deux ally et j'était dailleur dans l'une d'elle mais vu ce qu'il devienne je suis pas mécontent et si votre ally m'attire c'est aussi par le peti nombre de personne qu'elle possède ce qui permet une meilleur cohésion
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: candidature zelda42 Mar 17 Avr - 19:42
oui, je pense que tu peux postuler IG... bienvenue à toi
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: candidature zelda42 Mar 17 Avr - 19:45
Ouais poste in game.
(sujet à clore)
zelda42 écolier
Sujet: Re: candidature zelda42 Mar 17 Avr - 19:53
merci pour votre acceuil IG je peux pas vous répondre mais merci
Invité Invité
Sujet: Re: candidature zelda42 Mar 17 Avr - 20:05
Oué bienvenue à toi zelda42!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature zelda42
candidature zelda42
Page 1 sur 1