| Blagounette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Blagounette Mar 17 Avr - 19:02 | |
| Bon voilà pour flooder tout en riant, surtout lachez-vous ce topic et NO LIMIT | |
|
| |
zbibou élève supérieur
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : the house of dead Aimes tu gwadada? : oui mais surtout j aime le bologne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Blagounette Mar 17 Avr - 19:25 | |
| bon bah deja si on prennait un verre c l apero tourner generale c black spy qui regale | |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Blagounette Mar 17 Avr - 19:43 | |
| Ok, je vous sert a la Taverne les gars -Comment fait une blode pour tuer un poisson?--> Elle le noi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagounette Mar 17 Avr - 20:28 | |
| lol quel pays ne fais pas de cacao?
...............
Cuba car quand on a le cul bas on fais pas caca haut!! |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagounette Mar 17 Avr - 22:26 | |
| hihihi c'est un petit cyclope qui demande à son papa: 'dis papa, dis papa, pourquoi on a qu'un oeil?' le papa lui dit 'mais tu vois que je suis en train de travailler!' le petit cyclope lui redit 'dis papa, dis papa, pourquoi on a qu'un oeil?' et le papa lui dit 'tu commences à me casser la couille!!!!!'
AH AH AH | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Blagounette Mer 18 Avr - 0:51 | |
| |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Blagounette Mer 18 Avr - 0:53 | |
| POURKOI LES BELGE NAGE TOUJOURS AU MILLIEUX DES PISCINES ?
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Blagounette Mer 18 Avr - 0:53 | |
| PARCE KIL SONT UN PEUT CON SUR LES BORDS |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Blagounette Mer 18 Avr - 0:54 | |
| PARCE KIL SONT UN PEUT CON SUR LES BORDS |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Blagounette Mer 18 Avr - 0:56 | |
| JE SAIT PAS SI VOUS RAPELEZ DE LA BLAGUES A DEUX BALE DE SANGOKU PENDANT SON ENTRAINEMENT AVEC CAIO, IL AVAIT POUR EPREUVE FAIRE RIRE CAIO, IL SE MET A GUEULLER SUR CAIO, SA BLAGUE ET CAIO A COMMENCER A FLIPER IL CRIAIT : LE DINAUSORE DINE AUX ZORAURE CROCK EST DU NIVO DE SANGOKU MDR |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
| |
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Blagounette Ven 25 Mai - 3:11 | |
| MELON ACHETE UNE MAISON MELECHE LHABITE |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagounette Dim 27 Mai - 11:28 | |
| apprends déja black à écrire sans fautes d'orthographe, après tu pourras clasher plus fôrt que toi!
| |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Blagounette Dim 27 Mai - 13:58 | |
| TU MET UN S A APPREND POURKOI YEN A PLUSIEURS ET POURKOI UN ACCENT SUR LE FORT, CEST DANS LE DICCO CE MOT |
|
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Blagounette Mer 30 Mai - 12:45 | |
| ben d'abord, pourquoi t'écris toujours en majuscules ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 31 Mai - 12:13 | |
| hihi, parce qu'il sait pas où mettre les accents!!!! | |
|
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Azul1 administateur second
Nombre de messages : 97 Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Blagounette Sam 30 Juin - 22:02 | |
| La famille LU a 4 fils comment s'appellent-ils | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Sam 30 Juin - 22:03 | |
| no 1 Jean no 2 Jean no 3 Jean no 4 Jean | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Sam 30 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Sam 30 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Blagounette Mar 3 Juil - 0:18 | |
| tient je te decerne ce prix sur ce coup tu le merite amplement meme deniso fai pas mieux |
|
| |
| Sujet: vrais ou faux ? Jeu 5 Juil - 10:24 | |
| Quelle difference entre une fille et une femme agée de : 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68 et 78 ans ? A VOUS DE JUGER A 8 -- Vous l'emmenez au lit et vous lui racontez une histoire. A 18 -- Vous lui racontez une histoire et vous l'emmenez au lit. A 28 -- Pas besoin d'histoire pour l'emmener au lit. A 38 -- Elle vous raconte une histoire et vous emméne au lit. A 48 -- Elle vous raconte une histoire pour éviter d'aller au lit. A 58 -- Vous restez au lit pour éviter son histoire. A 68 -- Si vous l'emmenez au lit, ce sera une histoire ! A 78 -- Quelle histoire ??? Quel lit ??? Qui êtes-vous ??? | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Blagounette Dim 8 Juil - 0:30 | |
| pas mal tu te ratrape bien sur ce coup a voici ton prix |
|
| |
| Sujet: une petite blague pour détendre l'atmosphère Mer 25 Juil - 23:55 | |
| j'ai détendre pas...
bon ben voilà
EVASION
Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : "Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. ''
Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.
Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime."
Sa femme lui répond : "Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t'aime !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette | |
| |
|
| |
| Blagounette | |
|