zelda42 écolier
Nombre de messages : 9 Aimes tu gwadada? : je le re connais pas mai il n'y a pas de raison Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: le nouveau venu vien se présenté Mer 18 Avr - 13:41 | |
| pseudo: zelda42
alliance: X8MEN !!! expérience ogamienne: tout plein univers 33 38 ( mes meilleurs ) mais j'ai été dans le : 32 39 41 et 47 mais maintenant j'ai plus que le 48
points ou classement: 531 eme j'ai subi un raid pas rentable d'un gars qui ma fait perdre 7 000 points laors je remonte doucement mais surement
hobbies: football voiture scooter
est ce j'aimes gwada : ..top secret ..
autres centres d'interets ou de divertissements: la b....... lol jdec euh voir des canons
est ce que j'ai un amstere?: non
mots de courtoisie: salutation
une petite blague pour bien démarer la journée: ba la tt de suite j'ai pas mais je me rattraperai ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau venu vien se présenté Mer 18 Avr - 15:19 | |
| Salut a toi!! je voix que tu jou au foot bé figure toi que moi non^^!! je suis un basketeur.
et ou si non bé bienvenue parmis nous! |
|
zelda42 écolier
Nombre de messages : 9 Aimes tu gwadada? : je le re connais pas mai il n'y a pas de raison Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: le nouveau venu vien se présenté Mer 18 Avr - 19:51 | |
| le basket est le seul sport qui ne me plait pas ..
je sais pas pk j'ai jamais accroché | |
|
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| |
zelda42 écolier
| Sujet: Re: le nouveau venu vien se présenté Jeu 19 Avr - 22:56 | |
| lol je suis pas tr grand c'est vrai mais j'ai jamais aimé ce sport et cela depuis tout petit
pourtant foot volley tennis badminton piscine j'aime tout mais la .. | |
|
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: le nouveau venu vien se présenté Ven 20 Avr - 11:06 | |
| oui, mais c'est pour ca que tu n'est pas tres grand!!!! si tu l'avais aimer avant tu aurais grandis plus vite ( en buvant aussi de la soupe biensure) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau venu vien se présenté | |
| |
|