| Candidature Scorpions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuflordum écolier
Nombre de messages : 6 Aimes tu gwadada? : j'en sais rien mdr^^ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Candidature Scorpions Mar 24 Avr - 21:34 | |
| Alors voila, enfin plutot me voila!!! Pourquoi Tuflordum me direz vous?? Parceque c'est mon pseudo partout aileurs, steam, univers 45 et j'en passe et des meileures!!! Pour ce qui est de mon compte, je mine tranquillement, faute de temps, j'ai actuellement exactement 122.698 points, ce qui me place à la 239ème place mais la remontée arrive, mes mines se terminent Je suis basé en g4 et g5 et pour ce qui est de mon experience, je joue depuis un an et demi en ayant commencé sur le 33 et en ce moment je suis aussi sur le 45^^ Vili voilou, a vous la parole, je ne serai pas souvent la, je suis en stage pour mes cours donc pas evident et j'en suis tres desole | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Scorpions Mar 24 Avr - 22:57 | |
| salut scorpions, ça fait plaisir que tu nous rejoigne soit la bienvenue ( je m' avance pour les autres car je ne pense pas que cela leur posera probleme)
| |
|
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Scorpions Mar 24 Avr - 23:44 | |
| Je n'ai bien évidemment aucun problème à intégrer un joueur bien classé ! Bienvenue à toi J'aurais juste une question : avais-tu une ancienne alliance et si oui, pourquoi la quitter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Scorpions Mar 24 Avr - 23:54 | |
| il était tout seul depuis le début! oups je laisse répondre | |
|
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Scorpions Mer 25 Avr - 1:42 | |
| LOL y a pas de souci tu peux répondre pour lui, je voulais juste savoir... de toute façon, on sait tous qu'il a fait le bon choix maintenant | |
|
| |
Tuflordum écolier
Nombre de messages : 6 Aimes tu gwadada? : j'en sais rien mdr^^ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Scorpions Mer 25 Avr - 18:16 | |
| le bon chois mais il n'y a plus d'alliance, bizarre :s | |
|
| |
pointu professeur
| Sujet: Re: Candidature Scorpions Mer 25 Avr - 18:24 | |
| mwouais on est tous un peu perdus par rapport à ça... personne ne sait vraiment ce qui s'est passé pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Scorpions Jeu 26 Avr - 0:05 | |
| oui g eut blackspy au tel il s'est fait hacké!!!! ben com sa ca va me permetre de refaire la page d'acceuil et d'y intégrer les marvels | |
|
| |
pointu professeur
| Sujet: Re: Candidature Scorpions Jeu 26 Avr - 1:33 | |
| enfin bon à choisir, j'aurais quand même préféré qu'on se passe d'une nouvelle page d'ally et qu'on conserve blakspy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Scorpions | |
| |
|
| |
| Candidature Scorpions | |
|