Invité Invité
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: The Cat Jeu 26 Avr - 23:36 | |
| Ravi de voir que tu ais enfin répondu à l'invitation... Je suis évidemment POUR son intégration, ainsi l'alliance Marvel sera de nouveau au grand complet ! Par contre la prochaine fois que tu pars en vacances, prends plus de risque et mets toi en mode vacance !!! | |
|
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: The Cat Ven 27 Avr - 12:23 | |
| salut, moi je serais pour une integration dans la wing, vu que tu as moins de points que certains membres de la wing, tu as été inactif un moment, t'as du perdre tous ce que t'avais en flotte et def!!!!
de toute façon si tu est un warrior comme moi meme, tu devrais te refaire rapidement!!!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Cat Ven 27 Avr - 14:26 | |
| Ouais, surtout que j'arrive pas a me develloper a cause de boulet qui me raid pour ca : L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 47.366 unités de métal, 25.412 unités de cristal et 9.151 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 40.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Cat Ven 27 Avr - 18:45 | |
| Désolé pour le double post, mais me voici dans le classement.
42.034 (Place 1.485 sur 12.966) +32. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Cat Ven 27 Avr - 21:34 | |
| Moi je suis totalement pour ta venus dans l'ally!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Cat Ven 27 Avr - 22:18 | |
| Je postule en wing alors ? |
|
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: The Cat Ven 27 Avr - 22:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Cat Ven 27 Avr - 22:55 | |
| Merci.
J'aurais mes droits quand ? |
|
| Sujet: Re: The Cat Ven 27 Avr - 22:57 | |
| peut etre top 1000 tu sera dans l'alliance mere mais la ce serait trop mal vu par les autres qui attendent!!!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Cat Ven 27 Avr - 22:58 | |
| Non il n'y a aucun soucis pour ça, c'est plus mes droits sur le forum. |
|