| Hamstertransgnik , Candidature pour wing ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamstertransgnik élève supérieur
Nombre de messages : 21 Aimes tu gwadada? : Heu c'est qui ?? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Hamstertransgnik , Candidature pour wing ^^ Dim 20 Mai - 0:40 | |
| ton pseudo ingame?Hamstertransgnik ( oui j'aime les nom originale ^^)si t'en avais une, quelle était ton ancienne alliance? A.O.T.H.wing pourquoi l'as tu quitter? Parceque c'est des con sa fait comme raison ? quel est ton expérience ogamien? Bah , j'ai jouez dans plusieurs univers ( 31 , 32 , 33 , 34 , 48 , 1 et finalement 2 ) Tout sa étalé sur une période de 2 ans ^^ ! et depuis combien de temps joue-tu a ogame? Je viens de le dire , 2 ans ^^ combiens de temps consacre tu a ogame par jour?Hummm , 1 à 3 heures dépendament des jour ^^ quelles sont tes motivations?Heu motivation ? Vous me demandez pourquoi je veut venir dans votre alliance ? Bah c'est pas compliqué , on dirais qu'il y a une bonne ambiance ! Voila as tu un objectif(devenir top___ par exemple)? Évidemment , tout le monde a envie d'etre classé ^^ ! moi je dit ... Top 1100 environ !quelle est ton style de jeu? J'ai envie de me faire un compte de raider , j'ai jamais tenté l'expérience ^^ Est tu actif sur les forums?Évidemment ^^ ! Sinon je ne voudrais pas d'alliance ! Bon voila , je vais parlé un peu de moi ... J'adore Ogame et je suis quelqu'un de très impulsif qui croit que la meilleur facon de réglé les problèmes dans ce genre de jeux c'est la guerre ! ^^ ! Évidement en ce moment je n'ai que 340 pts environ mais pour un compte vieux d'un semaine et demi environ c'est pas trop mal ^^ ! Je raid beaucoup mes petit voisin qui m'aide a me dévelopé ... ! J'adore participé au forum et aidé a la vie de l'alliance , bon alors voila , la balle est dans votre camp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamstertransgnik , Candidature pour wing ^^ Dim 20 Mai - 12:22 | |
| Bienvenu à toi!
Donc pour moi c'est oui, on a besoin de personne qui participe au fofo en ce moment!
Mais après faut attendre la repense des autres!! |
|
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Hamstertransgnik , Candidature pour wing ^^ Dim 20 Mai - 13:54 | |
| Pourquoi pas... tu as l'air motivé et j'ai l'impression que ça manque dans l'alliance pour le moment donc... j'approuve | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Hamstertransgnik , Candidature pour wing ^^ Dim 20 Mai - 14:03 | |
| salut a toi!! moi aussi je suis pour ta candidature et te souhaite de passer un agréable moment avec nous!
(au sujet du forum, on vas en faire un autre car les changement de skin ont déplues a tous le monde, mème a celui ki a changer, alors autant refaire ça bien propre, que ça plaise a tous le monde)
| |
|
| |
Nombre de messages : 21 Aimes tu gwadada? : Heu c'est qui ?? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Hamstertransgnik , Candidature pour wing ^^ Dim 20 Mai - 21:46 | |
| xD!! J'avoue que sa fait bizzare le skin m'enfin bon ^^ ! Alors je pose ma candidature illico presto ! ^^ EDIT: Au faite Jpourrais avoir accès au partie privé ? ^^ | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Hamstertransgnik , Candidature pour wing ^^ Mer 23 Mai - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamstertransgnik , Candidature pour wing ^^ Jeu 24 Mai - 14:45 | |
| Bon ...726 points ... 12 jours de jeux ... Mais je doit déja vous quitté , j'ai de gros problème IRL qui me force a abandonné mes compte Ogame ...
Désolé , et aurevoir a vous ! J'espere que votre forum deviendras de plus en plus Actif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamstertransgnik , Candidature pour wing ^^ Jeu 24 Mai - 19:09 | |
| Bé merci à toi, et bonne continuation!! |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Hamstertransgnik , Candidature pour wing ^^ Ven 25 Mai - 14:56 | |
| MOI JE SUIS OK POUR HAMSTERTRANSGENIQUE DANS LA WING |
|
| |