| Candidature Razorback12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razorback12 écolier
Nombre de messages : 7 Aimes tu gwadada? : qui? Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Candidature Razorback12 Sam 26 Mai - 11:06 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle sébactiean, ca fait 1an 1/2 que je joue a ogame mais j'ai arreter pendant 6 mois et ca fait 9 semaines que je suis sur le 48 (j'avais 11000 points mais un agrs m'a passé son compte de 37 000 points), je suis lycéen et je voudrais faire parti de votre alliance
-Nombre de points : 83641, 1079e Frequence de jeu(nombre conexion par jour sur ogame): 2 fois par jour -tu joue à ogame depuis: plus d'un 1 an (uni 18 et 31), mais j'ai arrté pendant 6 mois.CA fait 9 semaines que je suis sur le 48, j'avais 11000 points mais un gars m'a passé sion compte de 37 000 points) -dans quel univers( et classement): Univers 48 et je suis 1079e -tu joues sur l'univers 48 depuis: 9 semaines -Style de joueur (mineur, raideur...): Mineur et raideur pour les ressources qui manquent -Motivation: J'ai envi d'une alliance forte ou il y a de la véritable entraide, pas une ou il faut mendier pour avoir 1000 deut pour s'en sortir, qui est puissante et ou je pourrais évoluer avec et tout seul
-qu'attends tu de cette nouvelle alliance: Faire de mon mieu pour la faire évoluer et q'elle m'aide a évoluer en cas de coup dur -que feras tu pour elle: tout ce qu'il faudra -ancienne alliance: Midgard -pourquoi l'as tu quitté: parsqu'il y avait des boulets qui ne pouvaient pas comprendre que je veuille faire passer mes études, et surtout mon bac avant ogame, et donc que j'ai été absent 3 soirs sur le forum ... Donc ils m'ont virés pour ca ... En parlant avec Ajax le cannard ben il m'a donné envi de rentrer dans votre alliance ....
J'espere avoir été clair, et vous avpior montré que je veux vraiment rentrer dans votre alliance ... A bientot j'espère
Razorback12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Sam 26 Mai - 12:34 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo!! bé moi tu ma l'air simpatique, je voix pas trop d'inconvenient pour que tu rentre dans l'ally. Mais pour moi ca sera dans la wing car niveau points tu es juste et si tu progresse bien tu rentrera dans la mère! |
|
| |
Razorback12 écolier
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Sam 26 Mai - 17:27 | |
| Je sais que vous avez une wing mais j'avou ne pas mettre renseigné pour savoir s'il fallait que je post directement la bas ou pas ... J'ai pensé que votre alliance comme les autres avaient un forum commun. Quoiqu'il ens oit si je dois allez dans la wing j'irais il n'y a pas de soucis ... Bon jeux a tous ++ | |
|
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Sam 26 Mai - 19:47 | |
| Ouaip pour moi y a pas de souci, tu serais le bienvenu... | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Sam 26 Mai - 21:55 | |
| JE SUIS 1OO% DACCORD AVEC SIDH OK POUR LA WING, ET DES KE TES TOP 500 TU POURRA VENIR DANS LALLY MERE BIENVENUE A TOI |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Sam 26 Mai - 22:03 | |
| oui ce forum es commun au deux alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Dim 27 Mai - 1:00 | |
| On espérent que tu fera un bon bout de chemain avec nous et que tu participe sur le fofo |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Dim 27 Mai - 11:03 | |
| salut a toi et je ne m'oppose pas non plus a ton entrer en wing, bien-entendu tu sais que tu droit au moins etre motivé, et rester actif, sur le forum et ingame.... | |
|
| |
Razorback12 écolier
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Dim 27 Mai - 11:40 | |
| Je serait actif, je veux juste signaler que jusqu'au 15 juin il y a le bac et donc que de maintenant au 15 juin je ne pourais pas passer mes soirée complete sur le forum, car je révise. Je tiens a vous ^prévenir pour ne pas me moquer de vous ... Voila Donc si cela change votre avis ben au moins je vous aurais prévenu ... En tut cas ùerci pour vos réponses jusqu'a maintenat, vous avez l'air super sympa dans cette alliance ... | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Dim 27 Mai - 12:13 | |
| YA PA DE SOUCI OGAME NEST KUN JEU LES ETUDE ET LE TRAVAILLE DABORD LA FEMME APRES LOL |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Dim 27 Mai - 12:25 | |
| ouai black( prince of no life) a raison, c'est qu'un jeu d'amusement et cela droit le rester!!
sinon, bienvenue chez les X-men of marvels
| |
|
| |
Razorback12 écolier
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Dim 27 Mai - 13:13 | |
| Merci de ces répnses par rapport a ogame car dans mon ancienne alliance pas mal d'entre euxne pensais pas ca comme ca ..... | |
|
| |
Razorback12 écolier
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Lun 28 Mai - 22:30 | |
| Je ne sais aps ou vous en etes pour mon entrée, mais une autre alliance m'a demandé donc si je n'ai pas de réponse de votre part j'irai la bas ... D'autant plus que j'étais censé rentrer chez eux ... Voila donc j'espere que vous ne prenez pas mal mon annonce car ce n'est pas le but ... Tenez moi au courant svp | |
|
| |
Razorback12 écolier
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Mar 29 Mai - 18:44 | |
| Je viens pour annoncer que je retirte ma candidature de votre alliance, j'espere que vous ne prendrez pas mal ce geste ... Je m'excuse si c'est le cas. Quoiqu'il en soit je vous souhaite une bonne continuation et un très bon jeu ++ | |
|
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Mer 30 Mai - 12:52 | |
| Mwais pas top tout ça... c'est super quand les gens nous considèrent comme une "roue de secours"... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Jeu 31 Mai - 12:06 | |
| mouais il faut dire aussi qu'il a poster 3 jours de suite sans aucune réponse de notre part moi j'étais hs ces jours la, et vous? | |
|
| |
pointu professeur
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Ven 1 Juin - 12:39 | |
| Ben je viens de recevoir mon nouveau pc, je vais donc pouvoir revenir sur le fofo, mais avant, j'avais un accès très limité à internet, donc pas moyen de lui répondre c'est vrai... | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Sam 2 Juin - 2:02 | |
| IL ES CHELOU ON LUI DI DACCOR POUR LA WING ILS SE PRESENTE A LA WING ET CEST BON |
|
| |
Razorback12 écolier
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Sam 2 Juin - 20:11 | |
| Salut a tous, je passais voir ou vous en étize par rapport a moi, si vous m'aviez jettés des pierres ou non lol !!! C'est rassura,t de voirque vous n'avez pas pris ma démarche trop mal ... Je vous en remercie ... Même si je ne fais pas parti de votre alliance, si vous avz besoin de ressources venez me vor, (mm pseudo ingame), je ferais un super taux. Ce que je veux dire en disant ca c'est que vous n'étiez pas une roue de secours pour moi, et que vous avez l'air super sympa, d'ou ma proposition ... Bon jeu a tous Razorback12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Dim 3 Juin - 1:42 | |
| Bin merci de ta proposisition!! Et fait bonne route... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 | |
| |
|
| |