| Candidature Razorback12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razorback12 écolier
Nombre de messages : 7 Aimes tu gwadada? : qui? Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Candidature Razorback12 Sam 26 Mai - 11:06 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle sébactiean, ca fait 1an 1/2 que je joue a ogame mais j'ai arreter pendant 6 mois et ca fait 9 semaines que je suis sur le 48 (j'avais 11000 points mais un agrs m'a passé son compte de 37 000 points), je suis lycéen et je voudrais faire parti de votre alliance
-Nombre de points : 83641, 1079e Frequence de jeu(nombre conexion par jour sur ogame): 2 fois par jour -tu joue à ogame depuis: plus d'un 1 an (uni 18 et 31), mais j'ai arrté pendant 6 mois.CA fait 9 semaines que je suis sur le 48, j'avais 11000 points mais un gars m'a passé sion compte de 37 000 points) -dans quel univers( et classement): Univers 48 et je suis 1079e -tu joues sur l'univers 48 depuis: 9 semaines -Style de joueur (mineur, raideur...): Mineur et raideur pour les ressources qui manquent -Motivation: J'ai envi d'une alliance forte ou il y a de la véritable entraide, pas une ou il faut mendier pour avoir 1000 deut pour s'en sortir, qui est puissante et ou je pourrais évoluer avec et tout seul
-qu'attends tu de cette nouvelle alliance: Faire de mon mieu pour la faire évoluer et q'elle m'aide a évoluer en cas de coup dur -que feras tu pour elle: tout ce qu'il faudra -ancienne alliance: Midgard -pourquoi l'as tu quitté: parsqu'il y avait des boulets qui ne pouvaient pas comprendre que je veuille faire passer mes études, et surtout mon bac avant ogame, et donc que j'ai été absent 3 soirs sur le forum ... Donc ils m'ont virés pour ca ... En parlant avec Ajax le cannard ben il m'a donné envi de rentrer dans votre alliance ....
J'espere avoir été clair, et vous avpior montré que je veux vraiment rentrer dans votre alliance ... A bientot j'espère
Razorback12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Razorback12 Sam 26 Mai - 12:34 | |