| toc toc la wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serval élève supérieur
Nombre de messages : 32 Aimes tu gwadada? : je prefere gramdoudou Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: toc toc la wing Dim 24 Juin - 16:27 | |
| ton pseudo ingame? servalsi t'en avais une, quelle était ton ancienne alliance? je debarque sur cet universpourquoi l'as tu quitté? voir ci dessus quel est ton expérience ogamien uni 48 3 semaines,uni 16 et 21 un peu plus d un anet depuis combien de temps joue-tu a ogame? faut suivre,c est ecrit au dessus:alien: combien de temps consacre tu a ogame par jour? sauf quand je dort quelles sont tes motivations? le nom de l ally c est tout mon univers,faire monter l alliance aux sommet,le pouvoir aux mutants as tu un objectif(devenir top___ par exemple)? top 100 flottes quelle est ton style de jeu? raideur est tu actif sur les forums? | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: toc toc la wing Dim 24 Juin - 22:36 | |
| SALUT SERVAL MOI JE SUIS OK POUR LA WING, SINON TA COMBIEN DE POINT, DANS CE QUESTIONAIRE IL MANQUE LESSENTIEL LE NOMBRE DE POINT, POUR LA WING SEUL LA MOTIVATION ET ETRE ACTIF COMPTE, LES POINT CEST POUR L'ALIANCE MERE |
|
| |
serval élève supérieur
Nombre de messages : 32 Aimes tu gwadada? : je prefere gramdoudou Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: toc toc la wing Lun 25 Juin - 0:46 | |
| bah pour l instant j en suit a 4608 points et 125 vaisseaux qui me serve bien pour raidé et ce n est qu un debut | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: toc toc la wing Lun 25 Juin - 2:41 | |
| PRESENTE TOI A LA WING IL TE PRENDRON A LAISSER ET SI TES ACTIF YA PAS DE SOUCI |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: toc toc la wing Lun 25 Juin - 2:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc la wing Lun 25 Juin - 16:50 | |
| Bienvenu serval! je suis pour ton entré aussi... |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: toc toc la wing Ven 29 Juin - 13:37 | |
| bon bah.....désolé pour l'absence et le retard du poste, et bienvenu a toi!! | |
|
| |
serval élève supérieur
| Sujet: Re: toc toc la wing Ven 29 Juin - 23:52 | |
| a peine on a remarquer ton absence,lollllllll au fait combien de point faut il pour accéder a l ally mére???? | |
|
| |
Azul1 administateur second
Nombre de messages : 97 Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: toc toc la wing Sam 30 Juin - 21:54 | |
| Un bout de plus que ce que j'ai maintenant ! | |
|
| |
serval élève supérieur
| Sujet: Re: toc toc la wing Dim 1 Juil - 11:01 | |
| et pour etre plus precis cela dis accelere la cadence,j ai les crocs je tire sur tout ce qui bouge,tu va me voir dans tes retro plus vite que prevu au fait ya des rétro sur un vb,lollll | |
|
| |
Azul1 administateur second
Nombre de messages : 97 Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: toc toc la wing Dim 1 Juil - 11:18 | |
| Pas besoin de retro, j'ai un troisième oeil mas c'est bien, tu as la motiv, alors viens qu'on puisse décaper cet univers ensemble ça vaut aussi pour les autres | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: toc toc la wing Jeu 5 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
serval élève supérieur
| Sujet: Re: toc toc la wing Jeu 19 Juil - 0:17 | |
| bon quand je sortirait pour de bon de MV,sa devrait pas etre long top 500,lol | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: toc toc la wing Sam 21 Juil - 22:10 | |
| jai recommencer cette univers ca ma pris trois mois pour etre top 300 |
|
| |
serval élève supérieur
| Sujet: Re: toc toc la wing Lun 23 Juil - 2:50 | |
| ok,ben au bout de 3 semaines de jeu,j ai un petit peu plus de 13 000 pts,là je sort du MV forcé,va falloir que je rattrappe le temps perdu | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: toc toc la wing Mar 24 Juil - 23:33 | |
| Ta de la peche et du courrage de commencer si bas, bravo je te souhaite plein de courage, en 3 moi je sui passer de 44 000 point a 350 000 et dans 44 000 point jai detruit 7 colo comme koi tout est possible |
|
| |
serval élève supérieur
| Sujet: Re: toc toc la wing Jeu 26 Juil - 11:58 | |
| j emplois la methode raids,construction vaisseaux,tech et mines et zero defense,donc rien a quai tout depenser,de plus je vise top 100 flotte,vu que l univers est recent sa devrait etre moin long qu en uni 16 ou je suit 86 éme flotte et uni 21 ou je suit 41 éme flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc la wing | |
| |
|
| |
| toc toc la wing | |
|