| candidature | |
|
|
acceptation: | oui pour la wing | | 100% | [ 2 ] | oui pour la mère | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Ven 27 Juil - 16:18 | |
| salut c rabzouze est cé pr une candidature ton pseudo ingame?rabzouze si t'en avais une, quelle était ton ancienne alliance?LDE pourquoi l'as tu quitté?paske elle par en ruine personne sen occupe quel est ton expérience ogamien? univer 48 1mois et depuis combien de temps joue-tu a ogame? 1mois combien de temps consacre tu a ogame par jour? pa mal quelles sont tes motivations?montré a tou les otre mécrean de luniver 48 quesq'un mutant as tu un objectif(devenir top___ par exemple)? top 100 partou quelle est ton style de jeu? raideur est tu actif sur les forums? ui en plus g 130 vaisso et 4593 point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 20:39 | |
| salut! je voix pas trop d'incanvéniant pour que tu rentre dans la wing. Après faux voir ce que les autres mombres de l'ally disent.... |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 22:02 | |
| salut a toi et c pas un peu tard pour venir en u48, en temps que raideur et d'espérer le top100????? enfin ou a tous le droit de réver, hihi! moi je suis d'accord pour la wing, vu ton nombre de points! | |
|
| |
serval élève supérieur
Nombre de messages : 32 Aimes tu gwadada? : je prefere gramdoudou Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Juil - 0:20 | |
| pas mal ton nombre de points en 1 mois,par contre je pense que l uni 48 est bon pour les raideurs dans l ame vu le nombre de vaisseaux du 100 flottes,ya pas de quoi se decourager,par rapport aux anciens univers perso,c est grace aux raids que j ai atteind mes 17 000 pts donc en resumé je suit pour ta venu dans la wing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Juil - 2:15 | |
| merci les gars mé bon m1tenan jaten plu ke detre recu ds la wing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Juil - 2:26 | |
| juste pour repondre a ta question crockminouch[X-men] rien et impossible lol un jour une personne a dit ya kan afronton des plus for que toi ke tu devien plus fort [/url] |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Juil - 20:38 | |
| et fo attendre longtem avan de se faire valider |
|
| |
fab511 AO écolier
Nombre de messages : 19 Aimes tu gwadada? : je sai pa c koi mai oui pourkoi pa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 20:52 | |
| je cède mon compte à qui le veux | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 23:11 | |
| c bon tu peut postuler, désolé, tu peut voir avec fab aussi!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 8 Aoû - 1:14 | |
| slt sa fé preske 1semaine ke g postuler et tjr pa de nouvelle c normal |
|
| |
serval élève supérieur
Nombre de messages : 32 Aimes tu gwadada? : je prefere gramdoudou Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 9 Aoû - 2:15 | |
| je pense que oui,surtout si ta fait ta candidature a la wing,les autres membres brille par leur absences,lollllll je v les secouer un peu des fois qu on est pas vu ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 9 Aoû - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 9 Aoû - 16:31 | |
| tu peut postuler a la wing, c'est vrai que l'on a qu'un membre de la wing actif sur le forum! il faut que ça change! mais que veut tu on ne peut pas les forcer a venir!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 10 Aoû - 16:45 | |
| oui mé c bon merci gé été accepté |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 10 Aoû - 20:28 | |
| ok je te donne tes droits!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 15 Aoû - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 15 Aoû - 20:58 | |
| - rabzouze a écrit:
- et mes droit c koi lol
ben l'acces a la partie interne du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 16 Aoû - 22:31 | |
| oki merci et pour le comerce on fait commen |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 25 Aoû - 2:21 | |
| tu vas dans la partie réservée pour!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|