montnatana super x-men
| Sujet: candidature montnatana Jeu 18 Jan - 2:28 | |
| pseudo: montnatana nombre de points et classement: Points 575 (Place 2209 sur 13218) nombre de temps quotidien passer sur Ogame: de 17h a 03h du matin et pendant les vacnace de 8h a 5a 6 h du matin motivations: etre classer top 100 . expérience : j'ai apris a jouer chez les allemand . univer 6 top 100 en point , top 50 en flotte (je l'ai plus ) connaicance ogamien : Ajax le Canard style de jeu : mineur defenseur enssuite raideur .
voila jespere que je serais pris . | |
|
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: candidature montnatana Jeu 18 Jan - 22:45 | |
| bonjour, montnatana ta candidature me plait, de plus tu as des connaissances d'ogame ayant la moyenne de points de l'équipe, je pense ke tu as ta place dans l'equipe. mais une derniere chose pour avoir mon appuis, est ce que tu aime | |
|
montnatana super x-men
| Sujet: Re: candidature montnatana Jeu 18 Jan - 23:12 | |
| oui j'aime bien tinkuete pas . desoler pour les faute . je ne suis pas d'origine francais . | |
|
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: candidature montnatana Jeu 18 Jan - 23:24 | |
| bah, t'inquiet pour les fautes, dès qu'on se comprends, c'est l'essentiel!
au faite, bienvenue chez les X-men
| |
|
montnatana super x-men
| Sujet: Re: candidature montnatana Jeu 18 Jan - 23:51 | |
| merci a toi et au autre . | |
|
Ajax le Canard aide éducateur
| Sujet: Re: candidature montnatana Ven 19 Jan - 15:47 | |
| Bienvenu chez les XMEN Montana !
En cas de besoin, fait appal aux memnbres de l'alliance. Attaque, Defence, commerce ... etc
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature montnatana | |
| |
|