Super Mario Bros écolier
Nombre de messages : 2 Aimes tu gwadada? : ogames;) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: candidature Sam 6 Oct - 18:25 | |
| Bonjour chere membre de lallyances X_MEN je suis Super Mario Bros 41 j'ai 100.966 point je suis classer 1684 eme je suis un joueur très actif et la pour vous aider ! j etais dans lallyances rohan avant et je lai quiter car les memebre ne voulais pas fusionner et dotre oui et il ne se parle plus c'est pour sa ke j'ai decider de venir vous joindre je seré la pour vous aiderr et je participeré au forum et au guerre merci beaucoup jattennt votre reponse avec impatience
Super Mario Bros 41 | |
|
Azul1 administateur second
Nombre de messages : 97 Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 6 Oct - 18:58 | |
| depuis combien de temps tu joues à ogame es-tu dans d'autres univers quelle est ta fréquentation de jeu, par jour ou par semaine es-tu mineur ou raideur ou plutôt techno ou autre ? ON AIMERAI TE CONNAÎTRE UN PEU PLUS | |
|
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 6 Oct - 22:57 | |
| Oui, depuis combien de temps es-tu sur cet univers?
Sinon je dois bien te dire honnêtement que ton nombre de points n'est pas vraiment élevé par rapport à nos membres. Accepterais-tu d'aller en wing si jamais cela t'étais demandé? | |
|