andouillette.com écolier
Nombre de messages : 2 Aimes tu gwadada? : heu c'est quoi ? Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: l'alliance PATATOS FEUT FAIRE UN PACT !!!!! Ven 12 Oct - 22:50 | |
| bonjour, je suis le fondateur de l'alliance PATATOS (tag) bon ba comme vous le pensez c'est une alliance de PATATES et on s'eclate bien ^^' on est 16 menbres dans l'alliance mère et 9 dans la wing (PATATOSw (tag)) Mais bon reprenons, nous voudront faire un pact totale(voir une fusion, vous avez si peu de joueurs, enfin a vous de voir !).
notre beau classement:
_.·´¯)B.o°°b.O(¯`·._ (¯`·._.B]¦O¦[]¦B¦[O._.·´¯) ·.·´)•°B.O•¦[]¦•¦[]¦•B.O°•(`·. (¯`·._.·[B·.·´¯`·.·O·ï¡÷¡ï·B·.·´¯`·.·O]·._.·´¯) Notre rang -selon les points: 80ème -selon les vaisseaux:83ème -selon les recherche:49ème ``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´ `·.,¸¸,.·´¯•·.·´¯`·.·•¯`·.,¸¸,.·´ ¯`·•´¯¥¯`•·´¯ Pour la wing je ne peu pas vous dire encore le classement, elle vient juste d'etre crée ! En éspérent vous mettre d'accord bon jeu 2008 !
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 20:33, édité 1 fois | |
|
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: l'alliance PATATOS FEUT FAIRE UN PACT !!!!! Sam 13 Oct - 14:56 | |
| Tout d'abord, merci de ton intérêt pour nous. Néanmoins, je voudrais soulever un petit point... Quel serait NOTRE intérêt à faire un PT avec vous? Sans vouloir être offensant, vous n'êtes pas super bien classés, et votre moyenne par membres est loin d'être élevée... (28M pts) | |
|
Azul1 administateur second
Nombre de messages : 97 Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: l'alliance PATATOS FEUT FAIRE UN PACT !!!!! Dim 14 Oct - 1:01 | |
| Je voudrais tout d'abord te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre alliance Mais comme l'a si bien dit mon ami pointu, POURQUOI Explique nous plus en détails vos motivations et notre intérêt à nous Si c'est de notre wing que tu pensais, qui est 279è, elle ne peut pas accepter de PT sans l'aval de l'alliance mère Nous attendons ton argumentation a+ ^^ | |
|
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: l'alliance PATATOS FEUT FAIRE UN PACT !!!!! Mer 17 Oct - 14:59 | |
| Et bien moi, je suis moyennement convaincu par son argumentation, ou je devrais plutôt dire son manque d'argumentation... lol | |
|
| Sujet: Re: l'alliance PATATOS FEUT FAIRE UN PACT !!!!! Mer 17 Oct - 19:19 | |
| ouais c'est un peu court on est pas demandeur, donc y a pas urgences pour nous à la prochaine pointu | |
|
andouillette.com écolier
Nombre de messages : 2 Aimes tu gwadada? : heu c'est quoi ? Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: l'alliance PATATOS FEUT FAIRE UN PACT !!!!! Dim 10 Fév - 20:27 | |
| Houa ail ail ^^' sa fait longtemps !
J'edite tout de suite mon poste et vous explique mon alliance ! | |
|
| Sujet: Re: l'alliance PATATOS FEUT FAIRE UN PACT !!!!! Dim 24 Fév - 15:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alliance PATATOS FEUT FAIRE UN PACT !!!!! | |
| |