Nombre de messages : 1 Aimes tu gwadada? : OUIIII ^^ connais pas Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Candidature Lesdestroyeur uni 55 Ven 7 Déc - 23:17
Bien le bonjour je m'appelle Nicolas 15ans je suis sur strasbourg.
Voila je postule
Azul1 administateur second
Nombre de messages : 97 Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Candidature Lesdestroyeur uni 55 Sam 8 Déc - 18:36
salut à toi et bienvenue peux-tu nous en dire plus de quelle alli tu es nb de pt motivation fréquentation du jeu dans quelle g tu es fréquentation sur forum etc quoi
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Candidature Lesdestroyeur uni 55 Sam 8 Déc - 19:08
Salut à toi...
Comme dit si bien Azul, parle nous un peu plus de toi...
Juste une précision... je vois que tu as mis u55 dans ton titre... tu postules pour l'univers 55? Parce que nous, on est l'ally X-Men mais dans l'univers 48...
yemasda écolier
Nombre de messages : 19 Localisation : ardennes belge Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Candidature Lesdestroyeur uni 55 Sam 8 Déc - 20:17
bienvenu sur notre forum l ami, ...
comme dit + haut, ce serait bien que tu nous eclaires un peu sur ton style de jeu, raideur ou minier, ta situation geographique dans cette univers,... etc
a te lire , cordialement, yemasda, alias Natacha
fab511 AO écolier
Nombre de messages : 19 Aimes tu gwadada? : je sai pa c koi mai oui pourkoi pa Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Candidature Lesdestroyeur uni 55 Dim 9 Déc - 15:13
Bienvenue à toi Nicolas
Oui, dis nous en plus tu sera le bienvenu
blakspy rit [X-Men] administateur second
Nombre de messages : 12 Aimes tu gwadada? : yes Date d'inscription : 10/12/2007
bon, bienvenue a toi lesdestroyeur, tu peut posé ta candidature ingame pour le U55 cest moi ki men occupe, donne des precision, sur ton experience ogame, et sur ton classement actuel, contacte moi si besoin est
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Lesdestroyeur uni 55
Candidature Lesdestroyeur uni 55
Page 1 sur 1