The X-Men of Marvel Ulimate Aliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The X-Men of Marvel Ulimate Aliance

This is an Ogame U48 and U55 X-Men forum

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recrutement de 3 joueurs

3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
aide éducateur
aide éducateur

recrutement de 3 joueurs Empty
MessageSujet: recrutement de 3 joueurs   recrutement de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:36

voila, donc je me présente, je suis Kyoshiro, j'ai 955 points. Mais j'ai une question, j'aimerais postuler dans votre alliance mais j'ai 2 autres personne qui viendrais aussi, ils ont 326 et 440 (un peu près) point, mais est ce qu'on peut tous postuler avec ces point là, biensur si quelqu'un du forum répond oui, je leur dis de venir postuler sur le forum, là c'étais juste pour cette question. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
montnatana
super x-men
super x-men
montnatana

MessageSujet: Re: recrutement de 3 joueurs   recrutement de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:17

Kyoshiro a écrit:
voila, donc je me présente, je suis Kyoshiro, j'ai 955 points. Mais j'ai une question, j'aimerais postuler dans votre alliance mais j'ai 2 autres personne qui viendrais aussi, ils ont 326 et 440 (un peu près) point, mais est ce qu'on peut tous postuler avec ces point là, biensur si quelqu'un du forum répond oui, je leur dis de venir postuler sur le forum, là c'étais juste pour cette question. Merci.

je ne pensse pas que 1 seul oui suffise pour dire a tes pote de venir . atend plusieur reponce et sur le BOSS te dit oui c'est que vous pourrez
crockmi le spartiate
crockminouch le magifique
crockmi le spartiate

Masculin Nombre de messages : 375
Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: recrutement de 3 joueurs   recrutement de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:24

bonjour, kyochiro,
concernant tes points a toi et a tes amies, étant en début d'univers, ce n'est pas un de nos critères sélectifs déterminant, donc ce n'est pas un probleme.

par contre nous demandons une réelle motivation et une participation active au forum, donc je vous demanderz de vous présenter séparément dans la partie "présentaion"

je te remercie de les prévenir!!!

on tachera de vous répondre rapidement.
salut!!
https://thex-men.editboard.com
Kyoshiro
aide éducateur
aide éducateur

MessageSujet: Re: recrutement de 3 joueurs   recrutement de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:42

OK, merci bien, je refais ma présentation, et je leur dit de venir. Je pense que ce soir ce sera fais pour les 2 autres.
crockmi le spartiate
crockmi le spartiate

Masculin Nombre de messages : 375
Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: recrutement de 3 joueurs   recrutement de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:47

d'accord on vous attends alors.
https://thex-men.editboard.com
x men mu
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de 3 joueurs   recrutement de 3 joueurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:46

salut a toi Kyoshiro je suis d'accord pour que tu sois avec nous pas de probleme pour moi toi et tes amis aucun probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de 3 joueurs   recrutement de 3 joueurs Icon_minitime

recrutement de 3 joueurs
Page 1 sur 1