yemasda écolier
Nombre de messages : 19 Localisation : ardennes belge Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: presentation Lun 22 Jan - 20:03 | |
| ave a vous tous, petite presentation...c est d usage je trouve, donc voila, y m yemasda, j ai connu black dans l u 40 ou j administre l ally SGC, et malgrer qu il ai insister des semaine et des mois pour que je le rejoigne dans les purificateurs,... j ai tjs reffuser de quitter mon ally et mais petits gags, donc ici dans le 48, apres qq jours, j ai fini par dire oui, ... ce que j aurai fait de toutes facons mais j aime bien le faire marcher un peu dans le 40, je suis principalement recycleuse de defence, ici ...pas de def dans les cdr, donc je vai devoir un peu revoir mes classiques mais bon , j ai qq milliers d heures de jeu a mon actif et je devrais m en sortir, löl bon game a vous tous | |
|
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 22 Jan - 21:18 | |
| bonjour et bienvenue!!! je ne te connais pas personnellement mais black ma souvent parler de toi quand j'était dans l'u40 aussi!!! je suis désolé si j'ai fais un peu de "chichi" au début suite a l'attribution ton grade a ton arrivé , c'est parce que je pensais à la réaction du groupe, mais je pense que tous seront comprehensif au vue de ton expérience ogamienne. je suis sùre d'ailleur que tu nous apporteras beaucoup de ton savoir-faire. moi je suis actuellement en u3, je suis raider, en u3 aussi les def ne sont pas dans le cdr mais t'inquiet il reste encore de belle petite flotte a ce faire ici et je serais honoré que tu te joigne a nous dans cet aventure u48 ps: je serait heureux de t'avoir comme admi d'alliance encore une petite chose, est ce que tu aime | |
|
montnatana super x-men
| Sujet: Re: presentation Mar 23 Jan - 20:50 | |
| | |
|
stunteur professeur
| Sujet: Re: presentation Mar 23 Jan - 22:28 | |
| bienvenue!!! | |
|
Ajax le Canard aide éducateur
| Sujet: Re: presentation Mer 24 Jan - 23:37 | |
| Bienvenu Yemasda,
En effet, depuis le temps que Black nous parle de toi, je suis tres honoré que tu te joingnes à nous. Bref j'espère que nous raiderons ensemble et dans tous les cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi à 100%
A bientot | |
|
Blakspy Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Jan - 2:04 | |
| Bienvenue a toi miss inspecteur colombo, yesmasda chercheuse d'indice en tout genre pour vous pieger, je suis tres enchanté que t'es rejoind notre groupe, ou reigne l'amitié et la solidarité, une bonne ambiance reigne ke les vampire on failli casser, bon debarra, je ne doute pa sur tes resultat en u48 kissssssssssssssssssss |
|
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Jan - 16:33 | |
| | |
|