| PACTE et FUSION ! | |
|
|
|
quel niveau d'accords souhaitez vous ? | Aucun | | 0% | [ 0 ] | Pacte Commercial uniquement | | 0% | [ 0 ] | Pacte de non agression et d'échange | | 11% | [ 1 ] | Création d'un WING Commune | | 44% | [ 4 ] | Fusion TOTAL de nos alliances | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ajax le Canard aide éducateur
| Sujet: PACTE et FUSION ! Mer 24 Jan - 23:17 | |
| mmmmm Samedi, il est prévu de faire un raide avec les VampYrs. Ils sont classé 40ème avec 8 membres. Ils nous proposent une fusion avec leur alliance ou/et la création d'une WING commune pour les joueurs les plus faibles Voila vous avez le choix et VOTANT ! | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Mer 24 Jan - 23:30 | |
| ajax tu aurais du mettre fusion avec wing commune . comme c'est un peu une fusion je trouve . | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Mer 24 Jan - 23:30 | |
| 48 IEME AVEC 8 MEMBRE KIL ON DU NIVO SI IL DEVAI YAVOIR FUSION ON CHANGERAI RIEN A NOTRE ALIANCE TAG FOFO ETC, apres la wings ya des joueur fort comme labusette mai ki son ariver apres, mai bon en montant il rerentrerai dans laliance mere, l'idée de la wings est pa mal toute les grande aliance en on une, donc a reflechir je suis mitigé |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Mer 24 Jan - 23:34 | |
| aller c'est voter . oui il faut rien changer chez nous . | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Mer 24 Jan - 23:34 | |
| salut moi je vote oui pour la fusion car je ne serais pas contre toutes les propositions sujerées il faut voir aussi que l'on serait a 28, mais 28 ce n'ai pas la mort, c'est encore correct on pourrait aussi fusionner et mettre ceux qui ont le plus de difficultés a se développer( pas necessairement les plus faible) dans la wing!!!
| |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Mer 24 Jan - 23:37 | |
| oui c'est pas mal . mais dans la wing une personne qui si connais aussi . sinon il vont pas monter et ou demander des conseil . si ya un joueur avec un mini d'expérience il seront ou demander . | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Jeu 25 Jan - 12:20 | |
| ok merci on a trouvé, merci de t'etre proposé!!!
| |
|
| |
tpk Invité
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Jeu 25 Jan - 18:25 | |
| salut a tous
je serai le fondateur de la wing avec un de vos membres je vais aller me presenter dans la partie candidature et c'est moi aussi qui serai modo du fofo
voila sur ceux bonne contiinuation |
|
| |
tmvplv Invité
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Jeu 25 Jan - 19:10 | |
| Salut a tous moi c'est tmvplv le chef de l'alliance VampYrs ! Et oui mon ami tpk créra une wing avec l'un de vos membres .. Et moi je géré l'alliance mere avec votre chef aussi ! Maintenant j'esper voir pleuvoir de raid de partout surtout en notre faveur !! |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Jeu 25 Jan - 22:58 | |
| on dirait bien que la fusion va se passer . | |
|
| |
Ajax le Canard aide éducateur
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Jeu 25 Jan - 23:40 | |
| Oui pour une fusion, mais en gardant l'identité des XMEN.
Nous allons raider du gros je vous le promet !
Ajax | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Jeu 25 Jan - 23:42 | |
| on garde les nom xmen et le fofo ? et vive les rc . | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Jeu 25 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Jeu 25 Jan - 23:53 | |
| pour etre dans la wing c'est combien de point et pour passer dans la mere ? | |
|
| |
yemasda écolier
Nombre de messages : 19 Localisation : ardennes belge Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Ven 26 Jan - 0:15 | |
| moi je suis open pour la fusion de nos 2 ally et pour la creation d 1 wing, cela permettra de garder le recrutement ouvert | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Ven 26 Jan - 0:24 | |
| oui . le sondage et pour la wing . 4 a 3 c'est seré . | |
|
| |
tpk Invité
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Ven 26 Jan - 4:10 | |
| de toute facon c'est obligé d'avoir une wing tu te vois avec une alliance de 30 joueur a géré moi nn |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Ven 26 Jan - 7:11 | |
| | |
|
| |
tmvplv Invité
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Ven 26 Jan - 12:20 | |
| Faudrais vraiment que tpk crée la Wing ( X_Men_W)
Et voilà aprés les joueur endessu du top 500 dans la wing ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Ven 26 Jan - 12:53 | |
| alors décidé ou pas je leur dis oui sinoooon hein, apparement, ceux qui n'ont pas voter ne veulent pas donner leur avis; tant mieux je crois qu'on peut conclure le sondage!!!
| |
|
| |
tpk Invité
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Ven 26 Jan - 19:04 | |
| la wing est crée j'attends les membres de la mienne et celle de la votre je fait la page d'aceuil se soir apré 6heure car je suis en cours |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Ven 26 Jan - 19:27 | |
| alors qui va dans la wing en plus j'ai pas lu les mail collectif dsl . ya u un bug sa a tous effacer . on peut me dire erci . | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Ven 26 Jan - 20:01 | |
| pourquoi vous avez pas mit sa au point avant ? je trouve que sa c'est passer un peu trop vite l'histoire . on a meme pas parler de lorganisation .pour l'alliance mere et la wing . | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Sam 27 Jan - 19:07 | |
| la wing est créée , maintenant ceux qui font parti d l'alliance emre et qui veulent venir dans la wing venez. le nom de la wing est " X_Men_w " | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! Sam 27 Jan - 19:38 | |
| je reste mere . mais je viendrais peu etre . quand je serai pas classer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE et FUSION ! | |
| |
|
| |