je me propose comme recruteur comme ça des que j'ai le temps je recrute dans le top 1500 ou pas pour qu'il y ai tjs du monde dans l'alliance car nous supprimons se qui ne son pas actif (si j'ai bien compris) et qu'elle soit constamente vivante et agrèable
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: recruteur Mer 10 Jan - 2:47
snakiss[X-Men] a écrit:
je me propose comme recruteur comme ça des que j'ai le temps je recrute dans le top 1500 ou pas pour qu'il y ai tjs du monde dans l'alliance car nous supprimons se qui ne son pas actif (si j'ai bien compris) et qu'elle soit constamente vivante et agrèable
je ne suis pas contre, par contre les décisions d'admitions se feront par vote de tous!!!
Ajax le Canard aide éducateur
Sujet: Re: recruteur Jeu 11 Jan - 20:13
Je ne suis pas contre le fait que tu sois recruteur. Je vais te donner les droits d'acceptation et supression des candidatures.
Mais chaque candidature doit être soumise à un vote ! Tu es assez actif dans l'alliance pour avoir mon aval !
Donc OKI
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: recruteur Ven 12 Jan - 12:43
ouais c'est vrais que c'est l'un des plus actif, meme mieux que le fondateur ( dont je ne citerai pas de nom!!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recruteur
recruteur
Page 1 sur 1