| insulte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
proced écolier
| Sujet: insulte Sam 27 Jan - 17:21 | |
| Aujourd'hui, je me suis fait insulter par un membre de l'alliance GAIA , classée 490ème avec 5 membre(s)
Le joueur a était bloqué, mais il se peut qu'il n'apprécie pas et qu'il motive ces collègues d'alliance pour nous déclarer la guerre.
Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse. On est plus les forts lol | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: insulte Sam 27 Jan - 17:52 | |
| - proced a écrit:
- l'alliance GAIA , classée 490ème avec 5 membre(s)
qu'il motive ces collègues d'alliance pour nous déclarer la guerre j'adore leur classement . meme ajax a lui tous seul a plus de oint que leur alliance . c'est des mecs GAIA atend donne moi leur coordoner et je fait une visite . moi une guerrre sa me dit . mais au bout de 500 000 perte pour lees autre . | |
|
| |
proced écolier
| Sujet: Re: insulte Sam 27 Jan - 21:11 | |
| ba il y en a un à côté de moi, c'est celui qui m'a insulté pcq je l'avais raidé tkt dés qu 'il est débloqué, je me charge de lui jour et nuit | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: insulte Sam 27 Jan - 21:25 | |
| tu minvitera que lon rigole . | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: insulte Lun 29 Jan - 17:00 | |
| c'est peut etre pour ca qu'il t'a insulté, vas savoir!!!
| |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: insulte Lun 29 Jan - 17:13 | |
| c'est un raid c'est le jeu . apres c'est son probleme si il se plein quil et bloquer le mec . bien fait pour lui . | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: insulte Lun 29 Jan - 17:54 | |
| bouaaaaaaaaaaa!!!!
abat les bouches qui puent!!
| |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: insulte Lun 29 Jan - 18:04 | |
| - crockminouch|X-men] a écrit:
bouaaaaaaaaaaa!!!!
abat les bouches qui puent!!
bonjour les odeur apres lol . moi je veux bien les raider 1 par 1 . | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte Lun 29 Jan - 18:12 | |
| ils méritent sa tiens | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: insulte Lun 29 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
yu le grand écolier
| |
| |
| Sujet: Re: insulte Mar 30 Jan - 20:49 | |
| t'as que de la flotte? | |
|
| |
yu le grand écolier
| Sujet: Re: insulte Mar 30 Jan - 20:50 | |
| euh j'ai 4-5 colos qq mines lol des technos pas tres elevées mais de la flotte et pratiquement pas de defnse c'est bien simple si on me pete ma flotte je perd 1800 points | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte Mar 30 Jan - 20:56 | |
| je te conseillerais de construir tes mines aussi a defaut de def, moi jai été recyclé ce weekend , j'ai perdu 300 places, heureusement que javais des mines et je suis encore dans le top 500!!
| |
|
| |
yu le grand écolier
| Sujet: Re: insulte Mar 30 Jan - 21:15 | |
| ben c-a-d que je suis en train de faire mes colo je vais bien developper tt ca et parallelement sur ma pm je contiue ma flotte je favorise actuellement le croiseur | |
|
| |
Ajax le Canard aide éducateur
| Sujet: Re: insulte Ven 9 Fév - 23:12 | |
| Pas de soucie
Maintenant je suis opérationnel pour faire des volantes. Si on vous fait des misères, dites le moi ! Je créerais une volante pret du méchant vilain pas beau et je lui ferais la peau, jusqu'à qu'il ne lui reste rien !
Aller A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte Sam 10 Fév - 18:36 | |
| tontoooon, paladin m'emmbèète!!
| |
|
| |
Ajax le Canard aide éducateur
| Sujet: Re: insulte Dim 11 Fév - 0:47 | |
| Encore !!
Moi qui pensais qu'il avait fini !
tres bien, on va en parler aux SOS et à Satanasss ! Cette semaine ca risque d'être durdur, mais je vais voir si je peux préparer quelquechose contre lui d'ici la semaine prochaine.
A+
Ajax | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte Dim 11 Fév - 12:35 | |
| ouais il ont dissolu leur alliance mais ils me sont tous tous les jour!!! ils n'ont pas du digérer ce ke j'ai fait a leur potes! là, paladin vient de mettre une volante pres de moi, le petit filou!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insulte | |
| |
|
| |
| insulte | |
|