Nombre de messages : 1 Aimes tu gwadada? : Pourquoi cette question? Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: candidature du roi sorcier Mar 6 Fév - 20:27
1°.Nom Ingame: ??? Le roi sorcier
2°.Nombre de points + classement: ??? 2900 points classé top 1800
3°.Type de jeu (Minier, raider ou les deux): ??? Minier
4°.Pourquoi avoir choisi cette alliance? : ??? Car c'est une alliance de minier et ce type de jeu me correspons tout à fait. Ainsi je suis sur de gamer avec des joueurs qui me comprenne et que je comprend. L'autre raison principale est le classement de votre alliance ainsi que la qualité de votre page d'alliance et de votre forum.
5°.Pour quelles raisons aurions nous besoins de vous? : ??? Car je suis un joueur minier expérimenté dont les points sont des points "sur". Je participe également activement aux différents forum d'ogame et je suis un joueur très actif en général et qui na pas peur des responsabilités.
6°.Avez vous de l'experience ? ??? Oui J'ai notamment une grosse expérience dans l'univers 39 ou j'avais 60 000 points et ou j'était classé top 1000. J'ai arreté recemment pour me consacrer entièrement à l'univers 48.[/color]
stunteur professeur
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Mer 7 Fév - 0:00
moi je suis pour mais avec uen periode d'essais pour voir si ce qu'il dit est vrai
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Jeu 8 Fév - 15:51
bonjours a toi! sais tu que nous ne somme pas que miniers? sinon je ne m'opposerais pas a ce que tu postule dans la wings car on a aussi besoin de miniers dans cette catégorie.
de toute facon c'est pas moi qui decide pour la wings!!! bonne chance, je pense que tu corresponds au critere de sélection
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Jeu 8 Fév - 15:51
Le membre crockminouch|X-men] a effectué l’action suivante : Lancer de dés
3 fois Résultats :
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Jeu 8 Fév - 15:52
wouaw, qui peut faire mieux que sa?
Blakspy Invité
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Sam 10 Fév - 3:48
JE SUIS DACCORD POUR LE PRENDRE DANS LA WING MINIER C UTILE ET C DES POINT SURE
Blakspy Invité
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Sam 10 Fév - 3:49
PRESENTE TOI A LA WING : XMW
stunteur professeur
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Sam 10 Fév - 14:51
bienvenue alor!!!!
yemasda écolier
Nombre de messages : 19 Localisation : ardennes belge Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Sam 10 Fév - 22:38
bienvenu a toi
Ajax le Canard aide éducateur
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Dim 11 Fév - 0:35
Nous sommes pret à t'accueillir dans la Wing,
en effet pour avoir accès à l'llaince mère il faut être Top 300 !
Donc bienvenu dans la Wing
Pour info, moi aussi je suis minier, un minier qui raide entre 30 et 40 clients par jour !
hi hi hi !
A+
Ajax
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Dim 11 Fév - 12:30
oui mais est ce c'est les bon! si ils n'ont que 10k de ressources, c'est normal que t'en fasse 30/40 par jour pour rentabiliser tes gros VBs
moi 4/6 par jour et g fait ma journée!!
Invité Invité
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Lun 12 Fév - 21:34
Moi je suis d'accord pour te recruter. Du momment que tu progresses regulierement il n'y a pas de probléme pour que tu intergre la wing.^^
Sujet: Re: candidature du roi sorcier Lun 12 Fév - 22:53
trop tard, il est partie ailleurs!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature du roi sorcier
candidature du roi sorcier
Page 1 sur 1