crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| |
Ajax le Canard aide éducateur
| Sujet: Re: premieres signatures Lun 19 Fév - 13:55 | |
| Bah !
Y a un debut à tout !
Aller courage, avec Photoshop tu devrais faire des miracles !
Ajax | |
|
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: premieres signatures Mar 20 Fév - 12:12 | |
| je m'entraine pour vous pondre un bon truc la!!
| |
|
musclor écolier
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : hommes en touraine Aimes tu gwadada? : 28111969 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: premieres signatures Ven 9 Mar - 10:22 | |
| oui sauf que moi pour le moment je trouve pas de signature .et en plus je n'arrive pas a rentrer le programme sa m'agasse | |
|
musclor écolier
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : hommes en touraine Aimes tu gwadada? : 28111969 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: premieres signatures Ven 9 Mar - 10:25 | |
| comment tu fait crok pour que l'image du personnage aparaise moi faut cliquer dessu | |
|
| Sujet: Re: premieres signatures Dim 11 Mar - 15:18 | |
| apres avoir hebergé ton image: http://imageshack.us/ tu copie le lien correspondant a "l'url", et ensuite sur le forum, pour les signatures, tu entoure ce lien de"[img][/img]" ce qui donne pour afficher une image en poste, il te suffit de selectionner et d'y insérer ton url vrala!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premieres signatures | |
| |
|