| Candidature CrOw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrOw écolier
Nombre de messages : 6 Aimes tu gwadada? : La Baise, la Baise et la Baise =) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Candidature CrOw Mar 20 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: Candidature CrOw Mar 20 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature CrOw Mar 20 Fév - 22:27 | |
| salut, c'est vrai que tu n'a pas beaucoup de points! depuis combien de temps joues-tu a ogame? et quand t'es tu inscrit en uni 48?
| |
|
| |
CrOw écolier
Nombre de messages : 6 Aimes tu gwadada? : La Baise, la Baise et la Baise =) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Candidature CrOw Mar 20 Fév - 23:08 | |
| Je ne sais pas exactement peut être 2semaines | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature CrOw Mar 20 Fév - 23:18 | |
| le nombre maximal de la wings commence a etre atteind, je propose qu'on te prenne dans la wings, mais avec un essais de deux semaines | |
|
| |
zbibou élève supérieur
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : the house of dead Aimes tu gwadada? : oui mais surtout j aime le bologne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Candidature CrOw Mar 20 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
zbibou élève supérieur
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : the house of dead Aimes tu gwadada? : oui mais surtout j aime le bologne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Candidature CrOw Mar 20 Fév - 23:57 | |
| je pense que la proposition de crockminouch n est pas mauvaise | |
|
| |
CrOw écolier
| Sujet: Re: Candidature CrOw Mer 21 Fév - 0:46 | |
| Pas de problème vous verrez ainsi mon évolution ! Donc je peux poster ma candidature I.G. pour la wing ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature CrOw Mer 21 Fév - 12:50 | |
| allez vas y avant qu'il n'y ait plus de chaise pour t'assoire!!!
| |
|
| |
CrOw écolier
| Sujet: Re: Candidature CrOw Mer 21 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Candidature CrOw Mer 21 Fév - 16:36 | |
| JE PENSE KIL NE FAU PA LIMITER LES PLACE DE LA WING POUR L'INSTANT, SA PERMETRAI DE CREER UNE SECONDE WING, JE SAI PA SI CEST SA KON APELLE UNE ACADEMIE, COMME SA LES MEILLEUR DES LA WING ENSEMBLE ET LACADEMIE SERA LES AUTRE KI SERON EN STAND BY LE TEMP DATEINDRE LE NIVO POUR LA WING TEN PENSE KOI CROCK, SI ON LIMITE LA WING ON VA PEUT ETRE LAISSER PASSER DES GENS KI POURRAI A LAVENIR RELEVER LE NIVO DE LA WING |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature CrOw | |
| |
|
| |
| Candidature CrOw | |
|