Sujet: recrutement chez x_men.w Lun 26 Fév - 17:04
recrutement de limorom je pose ma candidature pour l'alliance x_men.w j'avais auparavant posé ma candidature chez x_men mais leur chef ma proposé de venir dans l'alliance x_men.w je suis dans l'univers 48 et je suis tres motivé pour devenir le meilleur dans ce jeux!
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: recrutement chez x_men.w Lun 26 Fév - 17:39
limorom a écrit:
recrutement de limorom je pose ma candidature pour l'alliance x_men.w j'avais auparavant posé ma candidature chez x_men mais leur chef ma proposé de venir dans l'alliance x_men.w je suis dans l'univers 48 et je suis tres motivé pour devenir le meilleur dans ce jeux!
bon, déja présentes toi mieux que ça, il y a un exemple de de présentation dans le post it, je te demanderais donc de t'en servir!
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement chez x_men.w Mar 27 Fév - 21:29
1. j'ai 10 point .je n'ai pas encore construit de chantier spataile donc je n'ai pas de vaisseaux mais sa ne saurait tarder 2. je joue a ogame depuis 5 jours 3. Je suis hyper motivé! ce jeu c'est de la bombe . je veux venir dans les x_men.w car nous sommes dans la meme galaxie et ensemble nous pourront conquérir l'univers 4. j'ai 17 ans, je joue au foot en 2 provinciale, je suis belge!!!
voila j'espere que ma description vous aura plu et que vous m'accepterer ma demande d'intégration.
merci d'avances
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: recrutement chez x_men.w Mar 27 Fév - 22:40
etant donné que qu'il n'y a pas de limite de points pour entrer dans la wings, on veut bien te prendre a l'essais mais il faudras que tu sois actif tant ingame que sur le forum!!!
lordpsykoz écolier
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : belgique Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: recrutement chez x_men.w Mer 14 Mar - 0:42
Slt je sui lord psykoz je pose ma candidature au X_Men.W suite au message que vou m'avez renvoyer
Points 3.902 (Place 3.988 sur 13.578)
voila mes info personel sa va faire 2 an que je joue a ogame et je sui depui le debut sur cette univer merci a+[img][/img] j'espere faire partie de cette alliance car j'aime les x men et que je veut conquerir cette univer avec des personne comme moi re merci
stunteur professeur
Sujet: Re: recrutement chez x_men.w Mer 14 Mar - 15:35
Pour moi c'est non!! il faudrait un minimum de points car sinon tout le monde peut rentrer dans l'alliance!
Sujet: Re: recrutement chez x_men.w Jeu 15 Mar - 23:59
lordpsykoz a écrit:
Slt je sui lord psykoz je pose ma candidature au X_Men.W suite au message que vou m'avez renvoyer
Points 3.902 (Place 3.988 sur 13.578)
voila mes info personel sa va faire 2 an que je joue a ogame et je sui depui le debut sur cette univer merci a+[img][/img] j'espere faire partie de cette alliance car j'aime les x men et que je veut conquerir cette univer avec des personne comme moi re merci
je suis pas contre ton adhésion a la wings, mais ce n'est pas ici qu'il faut te presenter, tu doit poster un nouveau sujet, merci
stunteur professeur
Sujet: Re: recrutement chez x_men.w Ven 16 Mar - 0:17
Va dans la bonne partie et represente toi!! peut etre que des personnes seront pour!!
lordpsykoz écolier
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : belgique Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: recrutement chez x_men.w Ven 16 Mar - 1:58
c ou
stunteur professeur
Sujet: Re: recrutement chez x_men.w Ven 16 Mar - 20:11
Tu fai un nouveau post et tu respecte les regles de presentaton!!il y a un topic dans la partie BUREAU DES RECRUTEMENTS !! J'espere que tu aime les forums sinons a sert a rien de te presenter!