The X-Men of Marvel Ulimate Aliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The X-Men of Marvel Ulimate Aliance

This is an Ogame U48 and U55 X-Men forum

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement chez x_men.w

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement chez x_men.w Empty
MessageSujet: recrutement chez x_men.w   recrutement chez x_men.w Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:04

recrutement de limorom
je pose ma candidature pour l'alliance x_men.w
j'avais auparavant posé ma candidature chez x_men mais leur chef ma proposé de venir dans l'alliance x_men.w
je suis dans l'univers 48 et je suis tres motivé pour devenir le meilleur dans ce jeux!
Revenir en haut Aller en bas
crockmi le spartiate
crockminouch le magifique
crockmi le spartiate

Masculin Nombre de messages : 375
Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: recrutement chez x_men.w   recrutement chez x_men.w Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:39

limorom a écrit:
recrutement de limorom
je pose ma candidature pour l'alliance x_men.w
j'avais auparavant posé ma candidature chez x_men mais leur chef ma proposé de venir dans l'alliance x_men.w
je suis dans l'univers 48 et je suis tres motivé pour devenir le meilleur dans ce jeux!

bon, déja présentes toi mieux que ça, il y a un exemple de de présentation dans le post it, je te demanderais donc de t'en servir!
https://thex-men.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement chez x_men.w   recrutement chez x_men.w Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:29

1. j'ai 10 point .je n'ai pas encore construit de chantier spataile donc je n'ai pas de vaisseaux mais sa ne saurait tarder
2. je joue a ogame depuis 5 jours
3. Je suis hyper motivé! ce jeu c'est de la bombe . je veux venir dans les x_men.w car nous sommes dans la meme galaxie et ensemble nous pourront conquérir l'univers
4. j'ai 17 ans, je joue au foot en 2 provinciale, je suis belge!!!

voila j'espere que ma description vous aura plu et que vous m'accepterer ma demande d'intégration.

merci d'avances
crockmi le spartiate
crockmi le spartiate

MessageSujet: Re: recrutement chez x_men.w   recrutement chez x_men.w Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:40

etant donné que qu'il n'y a pas de limite de points pour entrer dans la wings, on veut bien te prendre a l'essais
mais il faudras que tu sois actif tant ingame que sur le forum!!!
saaloon
lordpsykoz
écolier
écolier
lordpsykoz

Masculin Nombre de messages : 12
Aimes tu gwadada? : oui

MessageSujet: Re: recrutement chez x_men.w   recrutement chez x_men.w Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:42

Slt je sui lord psykoz je pose ma candidature au X_Men.W suite au message que vou m'avez renvoyer

Points 3.902 (Place 3.988 sur 13.578)

voila mes info personel sa va faire 2 an que je joue a ogame et je sui depui le debut sur cette univer merci a+[img][/img] corde
j'espere faire partie de cette alliance car j'aime les x men et que je veut conquerir cette univer avec des personne comme moi re merci
http://omr61.skyblog.com/
stunteur
professeur
professeur
stunteur

MessageSujet: Re: recrutement chez x_men.w   recrutement chez x_men.w Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:35

Pour moi c'est non!! il faudrait un minimum de points car sinon tout le monde peut rentrer dans l'alliance!
crockmi le spartiate
crockmi le spartiate

MessageSujet: Re: recrutement chez x_men.w   recrutement chez x_men.w Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:59

lordpsykoz a écrit:
Slt je sui lord psykoz je pose ma candidature au X_Men.W suite au message que vou m'avez renvoyer

Points 3.902 (Place 3.988 sur 13.578)

voila mes info personel sa va faire 2 an que je joue a ogame et je sui depui le debut sur cette univer merci a+[img][/img] corde
j'espere faire partie de cette alliance car j'aime les x men et que je veut conquerir cette univer avec des personne comme moi re merci

je suis pas contre ton adhésion a la wings, mais ce n'est pas ici qu'il faut te presenter, tu doit poster un nouveau sujet, merci
boulet bronze
stunteur
professeur
professeur
stunteur

MessageSujet: Re: recrutement chez x_men.w   recrutement chez x_men.w Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:17

Va dans la bonne partie et represente toi!! peut etre que des personnes seront pour!!
lordpsykoz
écolier
écolier
lordpsykoz

Masculin Nombre de messages : 12
Aimes tu gwadada? : oui

MessageSujet: Re: recrutement chez x_men.w   recrutement chez x_men.w Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:58

c ou
http://omr61.skyblog.com/
stunteur
professeur
professeur
stunteur

MessageSujet: Re: recrutement chez x_men.w   recrutement chez x_men.w Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:11

Tu fai un nouveau post et tu respecte les regles de presentaton!!il y a un topic dans la partie BUREAU DES RECRUTEMENTS !!
J'espere que tu aime les forums sinons a sert a rien de te presenter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement chez x_men.w   recrutement chez x_men.w Icon_minitime

recrutement chez x_men.w
Page 1 sur 1