| Qui postera apres moi? | |
|
+7pointu Mr Chaos Lord Destructor lordpsykoz crockmi le spartiate zbibou stunteur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stunteur professeur
| Sujet: Qui postera apres moi? Lun 12 Mar - 20:31 | |
| le but du jeu est de deviner qui sera le prochain a ecrire un message dans cette partie apres le mien!!
je commence
chrockminouch? | |
|
| |
zbibou élève supérieur
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : the house of dead Aimes tu gwadada? : oui mais surtout j aime le bologne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 20 Mar - 16:01 | |
| non tu tes tromper c zbibou je pense qu apres moi sa sera crock | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 20 Mar - 17:53 | |
| merde, t'as gagner!!! pour la peine, je lance les dés deux fois!! ce sera...........nick hunter
| |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 20 Mar - 17:53 | |
| Le membre crockminouch[X-men] a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
zbibou élève supérieur
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : the house of dead Aimes tu gwadada? : oui mais surtout j aime le bologne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 20 Mar - 18:03 | |
| encor perdue c encore zbibou je dirai back mes 100 sertitude | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 20 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
lordpsykoz écolier
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : belgique Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 20 Mar - 20:53 | |
| apre moi je dirai que c ..................................... ............................ zbibou | |
|
| |
Lord Destructor élève supérieur
Nombre de messages : 35 Aimes tu gwadada? : C'est qui ça ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Lun 16 Avr - 8:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 35 Aimes tu gwadada? : C'est qui ça ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Lun 16 Avr - 9:14 | |
| | |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Lun 16 Avr - 20:47 | |
| Héhéhéhéhé non c'est Mr Chaos. Lord Destructor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Lun 16 Avr - 21:49 | |
| Et non c'est Sidh! pour le prochain je dirais crockminouch. |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Lun 16 Avr - 23:16 | |
| Loool et non c'est moi Mr Chaos encore une fois Le prochain sera... Bon allé crockminouch! | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 17 Avr - 8:48 | |
| Non c'eST bLAKsPy rIT , hihihiihihihi , heu le prochain, Mr Chaos parce kil voudra voire si c'est bien crock le prochain et je predit meme celui d'apres sa sera crock, il est toujours en retard, celui la et ensuite Zbibou, curieux il voudra voir ou sa en est, voila j'ai predit sa pour les deux prochain apres moi |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 17 Avr - 9:48 | |
| Tu as complètement faux lol ^^
Crockminouch? | |
|
| |
Blakspy Invité
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 17 Avr - 12:36 | |
| GRRRRRRRRRR POUR LA PEINE JE TE FAIT TROMPER CROCK NEXT |
|
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 17 Avr - 14:48 | |
| Encore raté Et puis moi comme je suis un vrai rebelle, je vais pas dire crock comme tout le monde Moi je parie Mr Chaos | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 17 Avr - 14:57 | |
| pffffff
crockmi est la encore et il passe la main a lord destro
| |
|
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 17 Avr - 15:14 | |
| Raté ! Je persiste : Mr Chaos va suivre ! | |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 17 Avr - 18:46 | |
| You are the champion my friends Next is Sidh?? | |
|
| |
pointu professeur
| |
| |
zbibou élève supérieur
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 17 Avr - 19:34 | |
| ET NON C ZBIBOU D AILLEUR BIENVENUE AU MARVEL | |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 17 Avr - 19:35 | |
| Ah oui c'est vrai désolé Perdu c'est Mr Chaos! Prochain Zbibou | |
|
| |
pointu professeur
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 17 Avr - 19:36 | |
| Ben rien que pour ça, je te dis encore raté Sinon, crock next | |
|
| |
zbibou élève supérieur
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? Mar 17 Avr - 19:38 | |
| ET NON C ENCORE MOI SINON JE MR CHAOS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui postera apres moi? | |
| |
|
| |
| Qui postera apres moi? | |
|