| candidature stunteur | |
|
+2crockmi le spartiate stunteur 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stunteur professeur
| Sujet: candidature stunteur Ven 19 Jan - 23:06 | |
| bonsoir je m'appel gaetan mon pseudo dans le jeu est stunteur.Je suis un ami de kyoshiro.j'ai une experience de jeu dans l'univers 36 . je suis tres present sur le jeu , au minimum 2heures par jour . je me connecte meme le matin avant d'aller en cours . je suis 3873 pour l'instant . J'aimerais rejoindre votre alliance car j'aime bien l'esprit d'equipe et pour le peu que j'ai vu de votre alliance je vois quel est cool et bien . J'espere pouvoir rejoindre votre alliance . a+
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: candidature stunteur Ven 19 Jan - 23:21 | |
| - stunteur a écrit:
- bonjsoir je m'appel gaetan mon pseudo dans le jeu est stunteur.Je suis un ami de kyoshiro.j'ai une experience de jeu dans l'univers 36 . je suis tres present sur le jeu , au minimum 2heures par jour . je me connecte meme le matin avant d'aller en cours . je suis 3873 pour l'instant . J'aimerais rejoindre votre alliance car j'aime bien l'esprit d'equipe et pour le peu que j'ai vu de votre alliance je vois quel est cool et bien . J'espere pouvoir rejoindre votre alliance . a+
bonjour, shunteur, nous te remercions dabords de l'interet que tu porte a notre alliance, nous aimons les personnes motivés.... peut tu me dire quelle est ton style de jeu? et depuis combien de temps joue tu? j'ai besoin de mieu te connaitre( ingame) biensure pour mieux appuyer ta candidature vas dans la rubrique " présentation" pour mieux te presenter s'il te plait!! | |
|
| |
Kyoshiro aide éducateur
| Sujet: Re: candidature stunteur Ven 19 Jan - 23:24 | |
| A ben tien, ca me fais penser que j'ai pas dit tout ca, je me presse de le faire | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 0:24 | |
| - stunteur a écrit:
- bonjsoir je m'appel gaetan mon pseudo dans le jeu est stunteur.Je suis un ami de kyoshiro.j'ai une experience de jeu dans l'univers 36 . je suis tres present sur le jeu , au minimum 2heures par jour . je me connecte meme le matin avant d'aller en cours . je suis 3873 pour l'instant . J'aimerais rejoindre votre alliance car j'aime bien l'esprit d'equipe et pour le peu que j'ai vu de votre alliance je vois quel est cool et bien . J'espere pouvoir rejoindre votre alliance . a+
tu dit que tu as de l'experience en univer 36 . moi mee je joue univer 36 peut tu me dire ton nombre de point et ton classement et ton speudos que je verrife stp . moi j'ai coencer mon cmpte ya 1 mois . merci | |
|
| |
Kyoshiro aide éducateur
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 0:40 | |
| Dans l'univers 36, c'est stunteur, il est dans la même alliance que moi. | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 0:49 | |
| il et pas classer . mais bon pas grave . et 2 heure c'est pas enorme mais bon j'arrete les point negatif j'espere que tu sera classer et que voila quoi . bon jeu . | |
|
| |
Kyoshiro aide éducateur
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 1:04 | |
| Ben je pense qu'en 2 heure par jour, c'est faisable de bien monter, il suffit de bien s'y prendre, si tu lance un batiment qui dure 12H de construction, tu le lance le matin, le soir en rentrant, tu en lance un autre, enfin voila quoi, pour moi c'est faisable. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 2:08 | |
| de toute façon on verra bien ceux qui sont motivé ou pas pour l'instant la motivation compte plus que les points mais dites vous bien que c'est pas parce qu'on est pas inactif qu'on peut se déclarer motivé nous on surveille bien ceux qui boss ou pas!!
| |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 2:11 | |
| prenner moi comme exemple non moi je suis motiver a fond . | |
|
| |
Salamand Invité
| Sujet: ^^ Sam 20 Jan - 2:14 | |
| |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 2:17 | |
| mon classement vaisseaux 1042 eme +1356 place . a a a je suis fort . | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 13:42 | |
| je suis motivé ne vous inquité pas.Dans le 36 je suis stunteur et je suis clasé 2368e, a 900 place d'etre classé .je vais faire une meilleur presentation das la partie presentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 13:45 | |
| je préfere merci ca va accelerer les choses | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 14:05 | |
| bon vu que tu a l'air motivé, de plus tu es recommande par kyoshiro, j'ai vu aussi qu'il était motivé pour grimper au sommet je te donne mon appuis!!! | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 14:43 | |
| ok merci si ej suis accepté je ne vais pas vous decevoir. ps: les autres menbres de l'alliance depeché de donner votre avis. j'aten avec impatience la reponse. | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 15:29 | |
| merci il me faut combien de reponse positive pour etre accepté dans l'alliance?? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 17:34 | |
| bon ben, puisse que person ne ce manifeste........ bienvenue chez les X-men!!!!
tu peut poster ingame
| |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 19:31 | |
| Merci !! les 2 qui on voté pour moi..je ne vais pas vous decevoir | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: candidature stunteur Sam 20 Jan - 19:41 | |
| bin derien . et bonne entré dans l'alliance . | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: candidature stunteur Dim 21 Jan - 4:37 | |
| merci c'est simpa j'espere qu'on va bien progresser ensemble.. j'aurais bien voulu avoir l'avis des autres mais bon je suis accepté donc je suis trop content.je vais me couché bonne nui tout le monde a+ | |
|
| |
Ajax le Canard aide éducateur
| Sujet: Re: candidature stunteur Mer 24 Jan - 23:41 | |
| bienvenu gaetan heureux de voir que les membres que nous recrutons sont motivé. Comme tous les membres de notre alliance, tu peux compter sur moi en cas de PB. Si tu as besoin de ressources c'est idem. Je fait du commerce en privilégiant les membres de l'alliance et parfois je donne aussi des ressources aux plus faible. Donc n'ésites pas
Bienvenu encore
Ajax ! | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: candidature stunteur Jeu 25 Jan - 20:29 | |
| merci mais sa ira jessaye de faire tous seul!! | |
|
| |
yemasda écolier
Nombre de messages : 19 Localisation : ardennes belge Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: candidature stunteur Ven 26 Jan - 4:36 | |
| je vois ta candidature un peu tard, mais sois le bienvenu parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature stunteur | |
| |
|
| |
| candidature stunteur | |
|