| moi stunteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stunteur professeur
| Sujet: moi stunteur Sam 20 Jan - 13:50 | |
| pseudo: stunteur alliance: j'en ai plus expérience ogamien: univers 36 depuis bientôt 3 mois je suis 2368e localisation dans le jeu: 2 190 11 points ou classement: 3880e mots de courtoisie: j'aimerais bien faire parti de votre alliance car je trouve que vous entendié bien et qu l'ambiance est bonne donc tout est reuni pour une progression de l'alliance.
si vous voulez savoir autre chopse sur moi n'hesiter pas a me demander. je suis motivé et quand je dis que je passe 2 heures par jour sur ogame c'est le minimum .des que ej peus y aller j'y vais . j'espere que votre reponse sera positive sinon bonne continuation a tous | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: moi stunteur Sam 20 Jan - 13:59 | |
| salut ta présentation est correcte et je te sent motivé en plus on a pas de membres en g2 a ma connaissance, ça me donnera envie de coloniser la bas!!
écoute, jattends l'avis des autres, car je pense savoir tout ce dont j'ai besoin sur toi
une derniere chose, quel est ton type de jeu? | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: moi stunteur Sam 20 Jan - 14:02 | |
| je suis pacifiste au debut du jeu mais apres j'attaque pour progresser dans le classement. | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: moi stunteur Sam 20 Jan - 14:11 | |
| - stunteur a écrit:
- je suis pacifiste au debut du jeu mais apres j'attaque pour progresser dans le classement.
si tu veut monter plus vite il faut attaquer dès maintenant, et dis toi que si c'est dure de trouver sur une planete, une petite defense et beaucoup de ressource, ce sera plus dure plus tard car tout le monde construit des défenses! ce que tu veut vraissemblablement dire c'est surement que tu est minier pour l'instant, tu développes tes mines? | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: moi stunteur Sam 20 Jan - 14:41 | |
| oaui je c'est ce que ej veus dire .je devellope mes mines et ensuite quand elles ont un bon rendement je construirais ma defnese avec ma flotte.J'attaque quand meme mais pas trop car je n'ai pas asser de defense en cas de contre attaque. | |
|
| |
montnatana super x-men
| Sujet: Re: moi stunteur Sam 20 Jan - 17:41 | |
| moi j'ai une def j'ai une flotte j'ai des raid .et bienvenu | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: moi stunteur Sam 20 Jan - 18:09 | |
| Merci montnatana ! j'attend plus que la reponse des autres | |
|
| |
Ajax le Canard aide éducateur
| Sujet: Re: moi stunteur Mar 23 Jan - 0:59 | |
| Salut Stundeur,
Ben je vois que tu es motivé, c'est bien car jusqu'à maintenant, l'ensemble des membres semblent bien à font dans le jeu.
nous sommes nombreux à être en G4. Rapproche toi au max de membres dans le même systeme que toi afin que vous puissiez vous protéger.
Ensuite nous allons pouvoir nous regrouper dans d'autres Galaxies.
A+ | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: moi stunteur Mar 23 Jan - 20:25 | |
| oaui je vais voir si je trouve des personne de l'alliance en 4.. Je suis content je suis 2694e.J'ai gagné plus de 1000 place depuis samedi. J'espere que j'arriverais a me classer bientot. bonen sontinuationa dans le jeu a tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi stunteur | |
| |
|
| |
| moi stunteur | |
|