| Que pensez vous du forum?? | |
|
+9Azul1 dark48 serval pepito Lord Destructor Mr Chaos neo-texas crockmi le spartiate stunteur 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stunteur professeur
| Sujet: Que pensez vous du forum?? Sam 10 Mar - 1:04 | |
| Que pensez vous du forum?? je toruve qu'il est inacti!! Au debut il avait bien commencé mais par la suite ça a empiré! Il y a presque plus personne qui poste des messages!! Si on pouveient le rendre de nouveau actif cela serait bein donc faisons un petit effort!! Bonne soirée | |
|
| |
crockmi le spartiate crockminouch le magifique
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Dim 11 Mar - 15:09 | |
| moi je ne demande que sa, mais je ne peut pas a moi seul le rendre actif, ni courrrir apres tout le monde pour ca!!!
essayes de motiviver la wings, toi!
| |
|
| |
neo-texas écolier
Nombre de messages : 3 Aimes tu gwadada? : c'est qui ça ??? Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Dim 11 Mar - 18:01 | |
| il y a que vous deux qui poster depuis deux jour ... ba il est pas trés actif se forum !!! | |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Dim 11 Mar - 18:28 | |
| Je ne fais plus parti de la wing !! je l'ai quitté parcequ'elle est vraiment inactive!! Donc je ne peux pas prevenir les autres!! Je vais essayer de me troucver une allaince active meme si elle est derniere! Il faut juste qu'elle soit active!! bonne journée a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : champ de mine Aimes tu gwadada? : wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Lun 12 Mar - 0:29 | |
| qu'est ce tu veut, je ne vais pas les tenir un par un ppour qu'ils puissent poster!!
| |
|
| |
stunteur professeur
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Lun 12 Mar - 0:50 | |
| Tu a raison il faut que tout le monde y mettent du sien!! | |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Ven 13 Avr - 18:40 | |
| Il fallait le laisser comme il étais à l'origine et non faires quelques modifications comme vous l'avez fait... Mais bon il est quand meme assez correct | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Ven 13 Avr - 22:54 | |
| c vrais que j'en ai fais un petit peu beaucoup!!
| |
|
| |
Mr Chaos aide éducateur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Aimes tu gwadada? : dieu seul le sait ^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Ven 13 Avr - 23:51 | |
| Oui^^ Tu aurais du juste mettre l'image X-MEN en haut du forum est sa aurait été très bien! | |
|
| |
Lord Destructor élève supérieur
Nombre de messages : 35 Aimes tu gwadada? : C'est qui ça ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Lun 16 Avr - 8:43 | |
| En réponse au premier poste de Stunter: Oui, il est vraiment inactif... Moi qui a été habitué à des forum avec une super ambiance et plus de 5000 messages au total dont une belle partie flood à plus de 2500 messages, ça va etre dur Allez, motivez-vous, le flood, c'est un art, un passe temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Lun 16 Avr - 9:14 | |
| un passe temps qui bouffe sur ogame!!!
| |
|
| |
Lord Destructor élève supérieur
Nombre de messages : 35 Aimes tu gwadada? : C'est qui ça ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Lun 16 Avr - 9:17 | |
| Non, ça bouffe rien du tout...
Si vous ne participez pas, certaines alliances vont vous repousser et vous ne deviendrez jamais une grande alliance. | |
|
| |
pepito écolier
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : France Aimes tu gwadada? : ... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Sam 4 Aoû - 19:19 | |
| Moi, je le trouve pas mal le forum même si je n'ai vu que 1 section. | |
|
| |
serval élève supérieur
Nombre de messages : 32 Aimes tu gwadada? : je prefere gramdoudou Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Dim 5 Aoû - 17:39 | |
| forum totelement inactif,et que dire de la wing ou alors quand ils ecrivent un message ils oublient d appuyer sur envoyer,mdrrrrr | |
|
| |
dark48 écolier
Nombre de messages : 3 Aimes tu gwadada? : djewba Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Lun 24 Déc - 14:47 | |
| moi je l aime bien votre forum | |
|
| |
Azul1 administateur second
Nombre de messages : 97 Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Lun 24 Déc - 22:03 | |
| Merci c'est sympa et bienvenue sur notre forum | |
|
| |
pointu professeur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Belgique, et oui dsl... Aimes tu gwadada? : bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Mar 25 Déc - 15:47 | |
| Ouaip bienvenue à toi sur le forum... mais comme tu t'en apercevras assez vite malheureusement, il est quelque peu désert... | |
|
| |
blakspy rit [X-Men] administateur second
Nombre de messages : 12 Aimes tu gwadada? : yes Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Mar 25 Déc - 22:07 | |
| lol bienvenue a vous sur le forum | |
|
| |
dark007 élève supérieur
Nombre de messages : 30 Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Mer 26 Déc - 20:15 | |
| bon je ne suis pas d ici, mais je trouve votre forum super! j adore l allure que vous y donnez! bon voila bonne contunuation a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Jeu 27 Déc - 2:30 | |
| Merci à toi reviens quand tu veux a+ | |
|
| |
fab511 AO écolier
Nombre de messages : 19 Aimes tu gwadada? : je sai pa c koi mai oui pourkoi pa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Sam 5 Jan - 16:28 | |
| oui moi aussi je l'aime notre forum | |
|
| |
dark007 élève supérieur
Nombre de messages : 30 Aimes tu gwadada? : oui Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum?? Ven 11 Jan - 17:34 | |
| lol ben voila je suis revenu! j espere que je peux tjs rester? | |
|
| |